Kontakt / contact     Hauptseite / page
                  principale / pagina principal / home     zurück / retour / indietro / atrás / back
  ENGL - D - ESP 
<<        >>

Livre des patients 01: guérisons au bicarbonate de soude, nutrition des groupes sanguins, huile de coco, plantes hormonales (anis + fenouil), rouleau de cuisine, etc. - rapports 01

Guérisons grâce aux conseils de Michael Palomino - rapports anonymes du tiroir secret

dès l'octobre 2015

La Mère Terre guéri - taux de guérison de 90% à 100%

présenté par Michael Palomino (2020 - traduction 2020)

Teilen / partager:

Facebook






Août 2015: Étude de la guérison de la soude - septembre 2015: La propre expérience avec le bicarbonate de soude - les sites web

Après avoir étudié le rapport médical de Vernon Johnston avec sa guérison de son cancer avec du bicarbonate de soude en 12 jours (lien), j'ai étudié le livre de son médecin Marc Sircus (lien), puis en septembre 2015 j'ai fait mon auto-expérience avec le bicarbonate de soude dans l'eau avec algarrobina (comme le sirop d'érable), et mon pH est passé de pH6 (mesuré sobre dans l'urine) à pH8 (sobre dans les urines) en 2 semaines (Link!) et donc je savais: les explications de Vernon Johnston sont correctes et les traitements contre le cancer sont possibles de cette façon. J'ai ensuite écrit le premier guide général comment guérir le cancer avec du bicarbonate de soude, par lequel il faut aussi changer l'alimentation à une alimentation saine pour éviter les rechutes (Lien!). Seul avec du bicarbonate de soude ne suffit pas. Dans la vie normale, la valeur du pH dans le corps doit toujours rester entre pH6 et pH7, légèrement acide, qui est la valeur optimale du pH. En conséquence, j'ai créée la fiche d'information sur la nutrition générale (lien). La nutrition des groupes sanguins (lien) est optimale, car chaque groupe sanguin a son propre objectif nutritionnel, son propre type d'estomac et son propre type de métabolisme. Ainsi, l'on peut éviter les rechutes.

Vous pouvez acheter des bandelettes de mesure du pH dans la pharmacie ou il existe également des appareils de mesure du pH numériques dans le commerce médical ou sur Amazon, etc.

Certains patients ont ensuite fait leurs propres expériences avec du bicarbonate de soude et du vinaigre de cidre de pomme et m'ont signalé de nouvelles méthodes de guérison. Ce travail était pionnier mondial. Ensuite on pouvait installer les sites web sur le bicarbonate de soude (note: bicarbonate de soude - lien 1 - note: bicarbonate de soude version courte: lien 2).

En 2016, je commençait aussi avec la guérison à l'huile de coco (traitement de la peau contre les maladies fongiques) et en 2017, avec la guérison avec les plantes hormonales anis et fenouil pour les femmes (mâcher des graines d'anis ou des feuilles de fenouil 3 fois par jour, ainsi guérissent les douleurs menstruelles et le SPM disparaît, également avec les thés d'anis ou thés de fenouil - et les difficultés de la ménopause aussi s'en vont avec ça). En 2019, l'huile de cannabis a été ajoutée, guéri donc beaucoup, mais coûte cher.

La vue d'ensemble: détails des effets curatifs
Index de médecine lien - index des notes médicinales lien - bicarbonate de soude lien - huile de coco lien (esp) - borax lien (alemán) - nutrition générale lien - nutrition de groupe sanguin lien
Note sur anís: mâcher les grains d'anis guéri les douleurs menstruelles lien - note sur grenouille: mâcher les feuilles de grenouille guéri les douleurs menstruelles lien (esp)
Trucs de Mère Terre: La constipation guérit avec: manger 3 noix tous les jours - La diarrhée guéri avec 3 crackers de sel toutes les heures, etc. etc. etc. etc.

Mes connaissances médicales
-- la connaissance du système immunitaire et des principes nutritionnels avec la nutrition des grains entiers et des déchets du Dr. Bircher-Benner (lien (allemand)) + Dr. Vogel (lien (allemand))
-- connaissance de la médecine des groupes sanguins par le Dr D'Adamo ("USA"): Lien
-- la connaissance des plantes médicinales en général chez les agriculteurs (Suisse)
-- Diplôme de médecine naturelle (Lima, Institut Hipocrates de Cos): Lien (espagnol)
-- Diplôme en massothérapie (massage, Lima, Instituto San Pablo): Lien (espagnol)
-- Diplôme de secrétariat médical (Lima, Instituto San Pablo - avec une forte terreur par le pasteur + Opus Dei contre moi): Lien (espagnol)
-- Diplôme de réflexologie (Lima, Institut Eiger)
-- Diplôme en thérapie de zone réflexe auriculaire (Lima, Institut Hipocrates de Cos)
-- Connaissance des liens généraux entre les pilules empoisonnées et la guérison de la médecine naturelle: Index des médicaments: lien (http://www.med-etc.com/med-index.html)
-- Index de la brochure médicale: Lien

L'eau solaire
L'eau potable à partir de l'eau du robinet (citerne) contenant du chlore peut être préparée SANS bouillir comme eau potable avec le rayonnement ultraviolet (UV) du soleil: vous remplissez une bouteille de plastique (bouteille PET) transparente avec de l'eau du robinet (citerne) à 3/4 - secouer bien pendant 1 minute - pondre la bouteille ailleurs à l'ombre pendant 24 à 48 heures et laissez travailler le rayonnement UV du soleil qui nettoie l'eau à la qualité de l'eau potable (aussi afin que le chlore s'en va), j'ai fait tester la méthode deux fois dans le laboratoire de l'Université de San Marcos à Lima, on avait deux fois les meilleurs résultats, et l'on ne pouvait rien goûter au chlore. Lien (espagnol)!

Ma médecine naturelle est combattue par les services secrets et par le Vatican ped.cr.gay. Je suis diffamé pour que personne ne vienne pour guérir chez moi. Les agents criminels sont du MoSSad (Merkel, juive zioniste), Netanjahu (zioniste), Psiram (agents de Merkel), akdh (agents de Rothschild), Sceptistes (agents de Merkel), GWUP (club de pharma, Allemagne) etc. C'est cruel ce qu'ils font avec ses difamations - c'est le programme de Merkel contre les gens intéligents.



Les guérisons:

Livre des patients - rapports médicaux 01: patients dès l'octobre 2015

De mon livre des patients

Octobre 2015: le cancer de la peau guéri avec bicarbonate de soude + algarrobina
Lima: une vieille dame Madame Vi. avait un cancer de la peau et il n'a pas guéri, pas même avec les anges guérisseurs (apus) de Pérou. Elle a pris du bicarbonate de soude avec algarrobina (1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères d'algarrobina), elle l'a pris à jeun et 2 heures après le dernier repas, et le cancer de la peau a disparu en 10 jours - levant la valeur de pH dans le corps de pH8. (p.1)

Lima décembre 2015: Avec le bicarbonate de soude, le pH5 dans le corps est levé à pH7
La femme péruvienne Madame Li. avait émigré à Finlande et avait venu à Lima pour 2 mois. Nous avons vérifié leur pH, qui était à pH5, et avons élevé leur pH à pH7 comme prévention dans la zone de guérison - avec 1 petite cuillère de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères d'algarrobina pris à jeun et 2 heures après le dernier repas pendant 10 jours. (p.1)

Lima décembre 2015: le ventre de l'eau s'améliore avec le bicarbonate de soude
Une femme pérouvienne Madame Be. pouvait améliorer son ventre d'eau (ascite - lien) avec du bicarbonate de soude et algarrobina: 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères d'algarrobina, pris à jeun et 2 heures après le dernier repas pendant 12 jours. (p.2)

Les éruptions cutanées (ronchas) furent éliminés avec du noni (elle mangeait des fruits frais de noni de la jungle pendant 1 mois).

La fibrose pulmonaire ne s'est pas améliorée avec la soude + le vinaigre de cidre de pomme (1 petite cuillère de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères de vinaigre de cidre de pomme, pris à jeun pendant 30 jours, attendre 30 minutes jusqu'au prochain verre). La fibrose pulmonaire s'est amélioré finalement avec de la soude + algarrobina.

Lima 2016 à 2018: la patiente à long terme XYZ guéri la gastrite, la douleur menstruel et les maux de dos
Une jeune femme pérouvienne, souvent battue et terrorisée dans l'enfance (par la mère et les s½urs aînées), a accumulé toute une série de maladies. Les guérisons ont commencé en janvier 2016:
-- Le corps de XYZ était en stress constant, qui s'est manifesté par l'acné, qui n'a malheureusement pas disparu en 2 ans avec différentes tentatives de traitement

-- La gastrite était toujours soulagée au début avec Ganoderma, mais jamais guérie, puis la gastrite a guéri avec du bicarbonate de soude et de l'algarrobina (1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères d'algarrobina, pris à jeun et pris 2 heures après le dernier repas pendant 10 jours)

-- Les douleurs menstruelles pouvaient d'abord être réduites avec un massage guérissant, puis à partir d'octobre 2016 les douleurs menstruelles on les a éliminé avec la mastication des graines d'anis (mâcher 3 fois par jour) - XYZ était la seule patiente où la douleur menstruelle réapparaissait après un traitement à l'anis après 1 an et elle a dû mâcher à nouveau l'anis pour éliminer sa douleur menstruelle complètement

-- la mauvaise posture de la bosse a provoqué des maux de dos sur les vertèbres, les vertèbres ont été équilibrées avec le rouleau de cuisine sous le dos: on met le rouleau de cuisine sous les reins et puis on le pousse 2 vertèbres toutes les 30 secondes en haut pour que les disques intervertébraux puissent égaliser -- une fois arrivé en haut on retourne vers le bas - en novembre 2016, le mal de dos avait disparu

-- En 2017, une grippe sévère avec toux de a guéri para bicarbonate de soude + algarrobina, puis aussi avec noni

-- Le 28 novembre 2017, elle a signalé une réduction de poids qu'elle avait effectuée en ne mangeant pas de friture, et l'acné a également été réduite en ne mangeant pas de friture. (p.2 + 3)


Lima Comas - janvier 2016: le cancer a guéri avec du bicarbonate de soude
Dans la famille d'un fabricant de clés Delm. à Comas était une femme avec cancer qui a guéri son cancer en 10 jours avec du bicarbonate de soude et algarrobina - selon le rapport du fabricant de clés Delm. (p.4)

Lima février 2016: la maladie de Parkinson s'améliore
Une femme Madame So. améliorait une personne avec Parkinson faisant "deux tours" avec du bicarbonate de soude + algarrobina, 1 fois soude + algarrobina pendant 10 jours - puis quelques semaines de pause - puis en avril 2016 l'autre tours 10 jours soude + algarrobina. (p.4)

Lima Los Olivos - mars 2016: le diabète guérit avec du bicarbonate de soude + algarrobina
Une femme âgée Madame Gl. (environ 65) avait un diabète à 180, après 10 jours avec du bicarbonate de soude + algarrobina (1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau et 3-4 grandes cuillères d'algarrobina), le taux de glucose dans le sang est tombé à 130. Ensuite, nous avons fait une pause d'1 mois et puis on a fait le "deuxième tour" donc le taux de sucre dans le sang est tombé à 107. Avec un pH basique accru au-dessus de pH 7, tous les organes et glandes de tout le corps, y compris le pancréas, ont guéri en même temps et l'insuline s'est normalisée. À titre préventif, la femme fait une cure de soda de 10 jours chaque année. (p.5)

Depuis cette guérison, certains voisins m'ont appelé "Michael le Grand" (Michelón), ou "Chaman" (chamán).

Lima Independencia - mars 2016: impuissance, varices, constipation, diabète
Un gardien Monsieur Vi. se plaignait d'impuissance. Il a reçu la soude + algarrobina pour 12 jours de traitement. Après un mois le 20 avril 2016, il a rapporté que l'impuissance ne s'était pas améliorée, mais les varices avaient disparu.

Ce n'est que le 27 juin 2016 qu'il a signalé une constipation permanente. Je lui ai dit de bouger davantage, de manger des figues, d'incorporer de l'huile d'olive dans le repas et de faire des massages intestinaux (côté droite: de bas en haut, puis en travers, puis còté gauche: de haut en bas).
[Aujourd'hui (24 juin 2020), je sais que manger 2 noix par jour élimine la constipation, mais en 2016 je n'ai pas utilisé ce secret de la Mère Terre].
Le 1er juillet 2016, il a rapporté que la puissance était à moitié revenue. Je lui ai dit de ne manger que des grains entiers, d'inclure de l'huile d'olive et de l'eau de citron dans l'alimentation.
En même temps, il a dit plusieurs fois et m'a félicité que sa femme ait guéri son diabète avec soude + algarrobina. (p.6)

Lima Los Olivos - mars 2016: Guérir les reins avec du bicarbonate de soude + algarrobina
Une mère plus âgée (70 ans) Madame Jo. a subi des lésions rénales avec du sang dans l'urine. Son médecin lui a toujours prescrit de nouveaux comprimés pharmaceutiques et rien n'a aidé. Le 18 mars 2016, elle a obtenu le bicarbonate de soude et le jus épais d'algarrobina, y compris les instructions. Déjà dans la première semaine d'avril 2016, il y avait un message selon lequel il n'y avait plus de sang dans l'urine et les reins étaient guéris sans problème. Le pharmacien était étonné. (p.7)

Vienne - mars 2016: un mal de tête permanent guérit en 1 jour (!)
Un mécanicien pionnier intelligent Monsieur Ge. de Vienne a rapporté sur Facebook qu'il avait un mal de tête persistant au-dessus de l'½il pendant 1 à 2 ans. Il voulait essayer le bicarbonate de soude. Il a guéri avec du bicarbonate de soude + du sirop d'érable dans 1 verre d'eau (prendre 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères de sirop d'érable, pris à jeun et 2 heures après le dernier repas avant d'aller se coucher).

Le mal de tête permanent sur l'½il a disparu après 1 jour (!), L'inflammation après 1 semaine. (p.8)

Lima Comas - avril 2016: infection à rubéole + lésions cérébrales + comportement nerveux
Dans la famille de la mère Fa., la fille A. avait la rubéole lorsqu'elle était enfant lorsque la mère était enceinte du petit frère. Et le frère nouveau-né a contracté la rubéole à l'âge d'un mois. Cela a endommagé le cerveau, le frère peut à peine parler, etc. La thèse était que le bicarbonate de soude améliorerait son cerveau. Soude et algarrobina pendant 12 jours le font se comporter plus calmement, malheureusement plus rien ne guérit, la dernière mise à jour était le 29/4/2016. (p.9)
[Soude + vinaigre de pomme améliore ou même guérit le cerveau - ce qui n'était pas encore connu à l'époque].

Lima Ventanilla 2016: le cancer du côlon guéri avec du bicarbonate de soude + algarrobina
Il m'est arrivé de passer un hôpital à Lima Ventanilla lorsque je fréquentais une maison de retraite avec mon cours de massage à Ventanilla. À l'hôpital, j'ai parlé à un médecin et remis ma carte de visite ou il y avait l'indication de ma site web médicinale. J'ai dit que puisse apprendre là les recettes de guérison avec la soude. Après quelques mois, il a annoncé le 18 avril 2016 que la soude + algarrobina avaient guéri un cancer du côlon. (p.11)

Lima Comas - avril 2016: le cancer de la peau guéri avec soude + algarrobina
Une couturière Madame Ali. souffrait d'un cancer de la peau aux jambes, elle a reçu la soude + algarrobina le 20 avril 2016 et a guéri jusqu'au 6 mai 2016. (p.11)

Lima Puente Piedra 2016: le cancer ne guérit pas car la famille continue avec un traitement pharmaceutique
La Madame Sol. était une dame d'environ 50 ans avec un cancer du sein, elle était une amie de ma dentiste à Lima Comas. La dentiste m'a conduit à Sol. le 28 avril 2016. Elle vivait dans un quartier pauvre chez sa famille avec une petite menuiserie. La famille s'était confiée à la pharmacie toxique pour lutter le cancer, et elle rendait régulièrement visite à un médecin spécialiste des pilules dans le riche quartier de San Isidro à Lima. Beaucoup d'argent a été dépensé là-bas pour un médecin qui, entre autres, a injecté des médicaments pharmaceutiques liquides dans ses veines dans la circulation sanguine, de sorte que les médicaments ne pouvaient pas être arrêtés immédiatement. D'ailleurs, la Madame Sol. avait une vraie collectionne de pilules dans une vitrine entière dans le salon, qu'elle m'a fièrement montré.

La Madame Sol. a également pris la soude, mais avec du citron, en supposant que cela accélérerait la guérison, mais la combinaison de soude avec du citron ne guérit pas beaucoup. C'est une grosse erreur.

J'ai introduit la combinaison de bicarbonate de soude et d'algarrobina dans la famille afin que le pH augmente jusqu'à pH8, et que le cancer ne puisse pas survivre dans un corps basique, les cellules cancéreuses devraient redevenir des cellules normales et les tumeurs devraient s'effondrer.

Le 9 mai 2016, j'ai fait un appel de contrôlee et la Madame Sol. a signalé des étourdissements et de la diarrhée de la soude avec algarrobina. Elle ne semblait pas répondre positivement.

Le 12 mai 2016, j'y suis retourné et nous avons trouvé un pH6 dans l'urine à jeun dans le laboratoire qui n'avait pas augmenté.

Le 13 mai 2016, j'ai donné à la patiente cancéreuse la nutrition du groupe sanguin pour son groupe sanguin 0 (lien (espagnol)), et je lui ai montré les bases de la réflexologie sur ses mains qu'elle pouvait faire elle-même. Les pilules Carboplatino et Gemcitabina ont réduit la tumeur et la douleur mais ont provoqué un corps très acide.

Le 23 mai 2016, il y a eu un autre appel de contrôlee et j'y suis retourné et j'ai demandé au mari comment il traiterait la patiente cancéreuse Sol. resp. devrait effectuer le massage curatif de réflexologie plantaire sur les pieds. Sol. a clairement indiqué que les symptômes des étourdissements et de la diarrhée et du pH6 proviendraient probablement des comprimés de poison Carboplatine et Gemcitabine lorsqu'elle y avait: étourdissements, vomissements, constipation alternant avec diarrhée, maux de tête, irritabilité, dépression, pleurs à cause de rien.

Pendant une nouvelle visite le 18 juillet 2016, nous avons fait un test de pH. J'ai pu constater que la famille avait continué les visites avec Sol. chez le docteur cher dans le quartier cher de San Isidro, toute la famille dans un taxi. La Madame Sol. avait encore sa grande vitrine à pharmacie et prenait toujours des dizaines de pilules. Rien n'avait changé, la famille n'avait PAS changé à la médecine naturelle et à la nutrition des groupes sanguins à grains entiers. Il y avait encore des petits pains blancs sans valeur sur la table du salon! J'étais préoccupé par le pas-développement de cette famille.

J'ai insisté pour m'appeler s'il y avait un danger. Il n'y avait jamais eu d'appels. La Madame Sol. est décédé en février 2017 sans me rappeler. J'était informé du mort para la dentiste, e la dentiste m'a conté que Sol. avait conté de moi encore avant de mourir, j'aurais encore voulu la guérir. Mais même elle n'a PAS téléphoné.

Les membres de la famille n'ont pas téléphoné non plus. Ils la laissaient mourir des pilules empoisonnées au lieu de passer à la médecine naturelle. Le médecin de San Isidro à Lima avec ses pilules empoisonnées et ses injections de poison a arraché la famille et se lave les mains INNOCEMMENT. (p.14)
Commentaire: Ce fut ma première expérience que les familles suivent le médecin de la pilule, qui croit au même dieu de fantaisie de Rome, et ne veulent pas suivre a la médecine naturelle avec Mère Terre. On va voir: ce comportement se va répéter!

Lima Pueblo Libre - juin 2016: l'asthme guérit avec de la soude + algarrobina
La patiente Madame Gl., qui en mars 2016 avait guéri chez moi son diabète avec soude, me présentait en juin 2016 son petit-fils Bru. (environ 14 ans) de Lima Pueblo Libre. Il a reçu du bicarbonate de soude et algarrobina et les instructions (1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau plus 3-4 grandes cuillères d'algarrobina, mélanger, prendre à jeun et prendre 2 heures après le dernier repas). La Mme. Gl. m'a signalé en août 2016 que son petit-fils Bru. a bien guéri son asthme maintenant. (p.16)

Lima Los Olivos - juin 2016: la thyroïde + le diabète s'améliore avec le bicarbonate de soude + algarrobina
La vendeuse des fruits Madame Lido. souffrait de dysfonction thyroïdienne et de diabète. Le 11 juin 2016, elle a signalé un taux de glucose de 147 et elle allait beaucoup mieux. Le 13 juin 2016, elle a déclaré qu'elle allait beaucoup mieux:
-- la langue n'avait plus de goût amer
-- elle avait plus d'énergie
-- les jambes ne faisaient plus mal
-- elle était devenue plus drôle
-- aussi les varices s'améliorent également
-- elle était devenu plus calme et moins déprimé
-- en plus, elle a perdu quelques kilos. (p.17)

Lima Independencia - juin 2016: le diabète 140 guérit avec de la soude + algarrobina
L'officier de police Monsieur Ro. (groupe sanguin 0) de la police nationale du Pérou du poste de police d'Independencia à Lima s'est plaint de diabète d'une valeur de sucre de 140. Le 21 juin 2016, il a reçu le bicarbonate de soude avec algarrobina.

Le 13 juillet 2016, il se plaignait d'un taux de sucre dans le sang de 280, qui avait augmenté en raison du bicarbonate de soude (!). Le 14 juillet 2016, je lui ai donné la liste de la nutrition du groupe sanguin pour son groupe sanguin 0, et le 22 juillet 2016 je lui ai donné gratis du Yacon pour le diabète. Fin septembre 2016, je rendrai un autre Yacon au poste de police pour lui. Le 11 mai 2017, il dit au téléphone que sa glycémie est désormais de 130, grâce au bicarbonate de soude. (p.19)
Commentaire: Ce cas étrange est un exemple du comportement des alcooliques, qui n'ont rien sous contrôlee et dépeignent des tonnes de contradictions. Ils inventent quelque chose. Peut-être le bicarbonate de soude lui a aussi guéri son alcoolisme? On peut seulement l'espérer.
Lima Independencia - juin 2016: le diabète ne guérit pas parce que le patient est un alcoolique
Monsieur Fau. de Lima Independencia souffrait de diabète et a déjà subi une amputation du pied. Le 22 juillet 2016, je lui conseillait fortement de se procurer Yacon dans une pharmacie naturelle et de le prendre pour guérir son diabète. Pendant un appel de contrôle sort qu'il ne suit pas mes instructions. C'est un alcoolique perdu. (p.20)

Lima San Martín de Porres - juillet 2016: le diabète guérit avec de la soude + algarrobina
Monsieur Vic. avait un diabète avec une glycémie de 200. Il s'est guéri avec du bicarbonate de soude + algarrobina. (p.22)

Lima Jesús-María juillet 2016: l'asthme guérit avec de la soude + d'algarrobina
La connaissance Madame Ja. a guéri son asthme avec du bicarbonate de soude + algarrobina. (p.22)

Lima Los Olivos - août 2016: un patient en surpoids refuse la nutrition du groupe sanguin
Le patient Ju. était à la clinique laser de l'Avenue Izaguirre 669 avec ventre et écailles. Il a reçu des instructions sur la nutrition des groupes sanguins dans le cadre du programme alimentaire pour son groupe sanguin, et il ne devrait pas prendre le petit-déjeuner, mais juste prendre quelque chose de liquide pour le petit-déjeuner. En août 2016, le personnel m'a dit que rien n'avait changé avec lui. (p.23)

Lima Los Olivos - août 2016: un patient diabétique refuse le soda car il n'est pas vendu dans un bassin (tupper)
La patiente  Madame He. était une vendeuse de bonbons à l'entrée du centre sportif de l'Avenue des Palmiers (avenida Palmeras). Elle a déclaré qu'elle avait le diabète avec sucre dans le sang en 200. Je lui ai donné une soude avec algarrobina et voulait payer plus tard. Un peu plus tard, je lui donne les instructions détaillées. Puis elle a dit qu'elle ne veut rien de plus de moi et qu'elle ne se traitera pas avec du bicarbonate de soude et algarrobina parce que le bicarbonate de soude n'était pas vendu dans un verre et me l'a rendu. (p.24)
Commentaire: On peut bien admettre que quelques agents ou pasteurs ou voisins ont manipulé la patiente pour souffrir plus et pour jamais guérir - infentin!

Lima Comas - août 2016: le diabète guérit avec de la soude + l'algarrobina
M. Lu. de Comas était l'un des clients d'un service de réparation d'ordinateurs dans l'Avenue Espagne (Avenida España, zone piétonne) comme moi. Il a dit qu'il avait un diabète avec une glycémie de 160. Il a acheté du bicarbonate de soude et algarrobina bon marché et m'a appelé le 2 octobre 2016, qu'il avait bien guéri et que toutes ses forces étaient revenues. (p.24)

Lima San Martin de Porres - août 2016: le cancer guérit avec de la soude + l'algarrobina
M. Eli. a dit qu'ils avaient un cancer et m'ont acheté du bicarbonate de soude et de l'algarrobine à bas prix. Le 31 août 2016, il a écrit un e-mail indiquant que son pH était passé de 5,5 à 7,8 en 8 jours, mais qu'il était ensuite revenu à pH 5 à 6 le 9e jour. (p.25)
Commentaire: Le patient a mesuré la valeur de pH durant le jour après un repas. Durant le jour la valeur de pH est acide pour le métabolisme avec les repas.

Piura (nord du Pérou) - août 2016: le diabète guérit avec bicarbonate de soude + l'algarrobina
La mère du technicien informatique Wi. à Comas, Mme Greg., vivait à Piura et souffrait de diabète. Wi. indiquait qu'elle a guéri son diabète avec du bicarbonate de soude et l'algarrobina. (p.26)

Lima Los Olivos - septembre 2016: Augmentation des seins avec des plantes d'ortie, de bière et d'hormones - et les douleurs menstruelles disparaissent également
La Madame Ro. a essayé de savoir si la recette de Mère Terre était juste pour agrandir les seins: elle a giflé sa poitrine avec de l'ortie tous les 3 jours (stimule les tissus, tous les 3 jours) et a fait un massage à la bière avec ses seins (hormone dans le houblon, 3 fois) tous les jours) et a pris du thé au fenouil et mâché les graines d'anis (3 fois par jour). La recette a fonctionné: ses seins se sont agrandis dès le premier jour. En 2 semaines, elle a élargi ses seins de 88 à 90 cm. Elle a rapporté que le soutien-gorge était de plus en plus serré. Le 1er octobre 2016, elle avait 91 cm. En plus, la mastication de graines d'anis et des feuilles de fenouil a également éliminé ses douleurs menstruelles et une dépression - tous des effets positifs! Le 24 novembre 2016, elle a signalé 92,5 cm. (p.30)

Centre de Lima - septembre-octobre 2016: le cancer du côlon guérit avec de bicarbonate de soude + l'algarrobina
Monsieur Fe. vivait dans le centre de Lima. C'était un ami du journaliste Monsieur Mall. Le 23 septembre 2016, il a reçu 1/2 kg de bicarbonate de soude + l'algarrobina bon marché et des instructions. On avait accordé en rencontre chez le centre commercial Mega Plaza à l'entrée de la Banque Scotia à Lima Independencia. Il a suivi les instructions de manière disciplinée et le 3 octobre 2016, il a signalé un pH9. Le 5 octobre 2016, son colon a de nouveau été photographié et il a été guéri. (p.32)

Lima Comas - octobre 2016: le diabète guérit avec de bicarbonate de soude + l'algarrobina
Monsieur Lu. souffrait de diabète avec une glycémie 240 et le 1er octobre 2016, il a reçu du bicarbonate de soude et de l'algarrobine bon marché avec instructions. Il était de groupe sanguin 0 et j'ai indiqué de réduire le pain, le blé et les produits laitiers. La prochaine fois qu'il a téléphoné, il a signalé une glycémie de 111 dans la plage normale. (p.34)

Lima Comas km22 - octobre 2016: le diabète guérit avec du bicarbonate de soude + l'algarrobina
La Madame herboriste sur le marché au sommet de la montagne (Mercado La Cumbre) souffrait de diabète, elle a déclaré que la dernière mesure était la glycémie 350. Elle a reçu de la soude + l'algarrobina bon marché et l'instruction (1 petite cuillère de soude dans 1 verre d'eau avec 3 à 4 grandes cuillères d'algarrobina à jeun et 2 heures après le dernier repas). Pendant la prochaine visite, le 26 octobre 2016, elle a déclaré que la glycémie était tombée à 180. Je voulais la revoir dans 2 semaines, mais elle avait changé de sa place ailleurs du marché et ce n'était pas possible de la retrouver. (p.36)

Allemagne - octobre 2016: guérir l'alcoolisme avec de la soude + du sirop d'érable
La Madame Bir. a guéri son alcoolisme avec du bicarbonate de soude et du sirop d'érable, car ses organes, ses glandes et ses nerfs se sont normalisés avec du bicarbonate de soude et du sirop d'érable et l'envie de l'alcoolisme a diminué. Le 7 octobre 2016, elle a signalé qu'elle avait été guérie. Je lui dis aussi d'harmoniser les glandes et les hormones avec l'anis (mâcher des graines d'anis) et avec le fenouil (prendre du thé au fenouil) (p.38).

Vienne - novembre 2016: les allergies guéries avec du bicarbonate de soude + du sirop d'érable - et la grippe disparaît rapidement en 3 jours - et la bronchite chronique a disparu
Le mécanicien pionnier intelligent Monsieur Ge. de Vienne a signalé le 15 novembre 2016 que ses allergies avaient "disparu" en raison de son traitement avec la soude + sirop d'érable en mars 2016: le rhume des foins a disparu et l'allergie aux poussières a également disparu. Il y avait aussi des irritations cutanées, qui ont maintenant disparu. (p.40)
Le 27 décembre 2016, Monsieur Ge. a rapporté qu'il avait guéri une grippe en 3 jours avec de la soude + du sirop d'érable (p.40).

Le 2 août 2017, la même personne a rapporté qu'en mars 2016 son mal de tête extrême avait disparu après 1 jour avec la boisson soude + sirop d'érable, et les maux de dents avaient disparu après 2 jours (p.40).

En septembre 2017, Monsieur Ge. a rapporté qu'il s'était également débarrassé de sa bronchite chronique avec de la soude + du sirop d'érable, il avait toussé pendant 40 années (p.40).

Lima Comas - septembre 2016: les aphtes (boutons blancs dans la bouche) guérissent avec manger tous à grains entiers
L'infirmière en formation Madame Jhe. eu un énorme stress à l'entraînement. En septembre 2016, elle a signalé des boutons blancs dans sa bouche (ulcères aphteux). J'ai donné des instructions pour changer le régime alimentaire à grains entiers (riz à grains entiers) et fruits + légumes frais, et les boutons blancs dans sa bouche ont disparu (p.40).
Octobre 2016: Augmentation des seins avec Mère Terre: ortie + massage à la bière + anis + feuilles de fenouil
Madame Je. a également fait une augmentation de ses seins parce qu'elle n'avait «rien», giflant l'ortie dans la zone de la poitrine (stimule les tissus, tous les 3 jours) et a fait un massage à la bière avec ses seins (hormone dans le houblon, 3 fois) tous les jours) et a pris du thé au fenouil et mâché les graines d'anis (3 fois par jour). La recette a fonctionné. Le 29 décembre 2016, elle a acheté son premier soutien-gorge avec bonnet B avec doublure. (p.40)

Avril 2017: Douleur menstruelle guéri par la mastication des graines d'anis - joues cassées du froid dans les hautes montagnes (Sierra du Pérou)
Le 13 avril 2017, elle a signalé des douleurs menstruelles qu'elle a guéri en mâchant des graines d'anis. (p.40)

Elle a fait un stage dans les hautes montagnes du Pérou (Sierra, ville de La Oroya). La peau des joues s'est brisée par le froid et elle a pris soin de ses joues avec du beurre de cacao (la nuit) et de la crème Nivea (pendant la journée) (p.54).

Avril 2017: la tuberculose (TB) guérie avec de la soude + l'algarrobina
Dans ce stage à La Oroya (3700m.s.m. d'altitude) la Madame Je. avait des patients tuberculeux pour traiter et elle a aussi été infecté par la tuberculose. Du 15 avril au 30 avril 2017, elle a guéri de cette tuberculose avec son bicarbonate de soude et de l'algarrobina. Les médecins ont été stupéfaits qu'elle s'est guéri si rapidement de la tuberculose quand tous les autres patients avec des pilules toxiques avaient besoin de beaucoup plus de temps. (p.40)

Juillet 2017: éruption cutanée sur le dos guéri avec de l'huile de coco
Plus tard, elle a également signalé une éruption cutanée sur son dos. Nous avons essayé un traitement de l'intérieur avec de soude + du vinaigre de cidre de pomme (8 juillet 2017), mais malheureusement, cela n'avait pas d'effet (p.40). Elle a également obtenu une pommade chère. Lorsque cela n'a pas aidé non plus, nous avons essayé l'huile de coco sur la peau et l'éruption - et voilà: l'huile de coco a rapidement guéri e l'éruption a disparu (p.40).

Novembre 2017: gonflement guéri avec noni - réduction de poids de 3kg avec noni
Le 11 novembre 2017, Madame Je. a signalé des gonflements qui a disparu avec noni en 1 mois (prendre 1 petite tasse de 20 ml de noni à jeun). Le 11 décembre 2017, elle a signalé la guérison et avait également perdu 3 kg par le noni. (p.40a)

Mai 2018: inflammation de la vessie guéri avec de soude + vinaigre de cidre de pomme + antibiotiques pendant 1 semaine
Le 30 mai 2018, Madame Je. a signalé une infection de la vessie le 30 mai 2018, qui était guéri maintenant par plusieurs traitements:
1) prendre de la soude + du vinaigre de cidre de pomme (1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères de vinaigre de cidre de pomme)
2) huile de coco (frotter dans l'abdomen et le vagin)
3) Régime alimentaire: manger des aliments crus autant que possible.
Mai 2018: lésions rénales et du sang dans l'urine
Le 31 mai 2018, Madame Jhe. a également signalé des lésions rénales et du sang dans l'urine et des douleurs dans la région du rein droit. Elle a continué avec du soda + du vinaigre de cidre de pomme.

Le 1er juin 2018, une analyse de sang a été effectuée dans un hôpital de solidarité (hospital de Solidaridad), et l'on lui a prescrit des antibiotiques pour une semaine. Le 2 juin 2018, elle a signalé qu'il n'y avait pas de sang dans l'urine, mais la douleur dans un rein persistait. Le 4 juin 2018, elle a signalé que les dommages aux reins avaient été réparés sans douleur, mais maintenant ses dents lui faisaient mal, peut-être à cause du vinaigre de cidre de pomme (???). Rire! Maintenant, le calcium des coquilles d'oeuf manquait! Apparemment, elle avait de très mauvaises habitudes alimentaires!

Octobre 2016: Visite à San Francisco (région de Pucallpa dans la jungle) avec les indigènes Shipibo

[Pour tous les gens qui ont la fantaisie de vivre dans la jungle: Les moustiques tuent des blancs en trois jours. Comme race blanche ce n'est presque PAS POSSIBLE de vivre dans la jungle, seulement 2 ou 3 jours durant la saison sèche. Pendant la saison des pluies, les moustiques tuent en 1 journée - tous rouges des piqûres de moustiques!].

San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - octobre 2016: la tuberculose guérit avec de la soude + d'algarrobina
Monsieur Wi2. souffrait de tuberculose et était totalement émacié et faible. Le 17 octobre 2016, je lui ai organisé de la soude + l'algarrobina bon marché, je lui ai donné les instructions pour le prendre (1 petite cuillère de soude dans 1 verre d'eau avec 3 à 4 grandes cuillères d'algarrobina, prendre à jeun et 2 heures après le dernier repas - durant 12 jours). Le 19 novembre 2016, j'étais de nouveau à San Francisco chez Yarina et il avait guéri de sa tuberculose. (p.41)
Guérison des maux de dos avec un manche à balai
Maintenant, les disques intervertébraux doivent être guéris. Je lui ai demandé de s'allonger sur le sol avec le dos et de glisser un manche à balai entre les reins et le sol, puis de pousser le manche à balai de 2 chevilles toutes les 30 secondes jusqu'au cou, puis de nouveau vers le bas jusqu'aux reins. Cela permet aux vertèbres de "gonfler" autour du manche à balai et de guérir les disques intervertébraux. (p.41)
San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - octobre 2016: Diabète
La Madame Glast. était 'épouse de Ju., elle  avait le diabète et le 17 octobre 2016, elle a reçu de la soude + l'algarrobina bon marché. Quand j'étais de nouveau présente le 19 novembre 2016, elle était à Tarapoto. (p.42)

San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - octobre 2016: les vertiges et les irrégularités hormonales guérissent, entre autres avec de l'anis
La jeune adolescente Madame Ka. (13) souffrait de vertiges et de troubles hormonaux. Le 17 octobre 2016, le programme de médecine naturelle suivant a été établi:
-- thé Charamashio
-- un mélange de thé Manayupa
-- des graines d'anis pour mâcher.

Quand j'ai venu une nouvelle fois le 19 novembre 2016, Ka. a été guérie (p.42).

San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - octobre 2016: Gastrite guérie avec du jus de pomme de terre crue et se couchant à 10h.

L'infirmière technique Deli. souffrait de gastrite. Le 18 octobre 2016, elle a reçu son programme de guérison:
-- prendre du jus de pomme de terre cru à jeun
-- aller dormir à 10 heures

Quand je suis revenu à San Francisco le 19 novembre 2016, les membres de la famille m'ont dit comment elle avait pressé des pommes de terre dans la cuisine pour obtenir le jus de pomme de terre cru et le prendre ensuite sobrement. La gastrite avait disparu, elle avait augmenté son pois et elle avait toute son énergie disponible (p.43).

San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - octobre 2016: Gastrite guérie avec du jus de pomme de terre crue et se couchant à 10h.
L'étudiant pharmacien Merc. (la s½ur de Deli.) souffrait également de gastrite. Le 18 octobre 2016, elle a reçu son programme de guérison:
-- prendre du jus de pomme de terre cru à jeun
-- aller dormir à 10 heures
-- pour améliorer la mémoire, manger des pommes et prendre d'eau citronnée tout au long de la journée.

Elle a également été guérie le 19 novembre 2016. (p.43)

San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - octobre 2016: dommage du cerveau (lésion cérébrale)
Une autre s½ur de la famille de Deli. - Madame Gla. - a eu des lésions cérébrales: elle ne parlait pas, n'a aucune curiosité de sa part, restait toujours avec le père, n'avait aucune initiative. Rien ne s'améliore avec de la soude + l'algarrobina, la même condition est présente le 19 novembre 2016. (p.44)
En 2020, à Vienne, un cas d'autisme s'est amélioré en prenant de la soude + du vinaigre de cidre de pomme à jeun pendant 2 mois. Le 22 juin 2020, des instructions ont été données à la s½ur Del. par SMS pour utiliser de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, qui guérit également le cerveau. Cette instruction est également devenue connue d'une connaissance de la famille - Ale. - donné par Facebook. (p.44)

San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - octobre 2016: nerfs, c½ur, maux de tête, calculs urinaires
Le père de la famille Deli. - Monsieur Ja. (groupe sanguin 0) - avait diverses plaintes:
-- nerfs faibles
-- faiblesse cardiaque (coeur faible)
-- toujours un mal de tête
-- calculs urinaires.

Il ne connaissait pas son groupe sanguin. J'ai recommandé les fruits crus (minéraux + vitamines), pommes, la papaye, l'eau citronnée et de se coucher tôt.

Le 19 novembre 2016, il a montré son groupe sanguin 0 sur une carte d'identité de groupe sanguin. Donc le programme alimentaire du groupe sanguin 0 est  déterminant pour lui:
rien de blé, rien de produits laitiers, rien de pomme de terre, rien de mais - mais: du riz intégral, des légumes, des fruits, de l'huile d'olive. (p.44)
Le 22 juin 2020, des instructions ont été données à la fille Del. donné par SMS pour utiliser de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, qui guérit également les maux de pierre, comme ils avaient guéri en Équateur (p.44).

San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - octobre 2016: épilepsie
Jess, la victime de l'épilepsie. (32 - dommage de vaccination?) usait le médicament Fénoborbital. Le 18 octobre 2016, elle a reçu de ma part la soude et l'algarrobina avec l'instruction comment l'user. Mais elle ne l'a pas pris, comme l'a montré le contrôlee du 20 octobre 2016.
Peut-être que l'épilepsie s'améliore également avec la soude + le vinaigre de cidre de pomme. L'instruction a été envoyée à Deli. le 22 juin 2020. + Ala.

Lima + Europe

Lima Los Olivos - janvier 2017: guérir les maux de tête permanents avec des trucs naturels - kystes sur les ovaires
La patiente Madame Ga. est venu me voir le 12 janvier 2017 et souffrait d'un mal de tête constant. Les trucs suivantes pour les maux de tête ont été utilisées:
-- l'instrument de massage "araignée" [utiliser pendant 10 minutes 3 fois par jour]
-- huile de menthe poivrée
-- un massage de la tête avec de la glace
-- équilibrer le dos: l'allonger sur le sol avec le dos et pousser un balai entre le sol et les reins et monter toutes les 30 secondes par 2 chevilles et poussez jusqu'au cou puis redescendre vers les reins
-- prendre au moins 2 litres d'eau en été [l'hémisphère sud a l'été en janvier]
-- découvrir le groupe sanguin pour configurer la nutrition du groupe sanguin
-- Prendre de l'anis contre les kystes des ovaires.

Le mal de tête permanent a disparu avec cette combinaison de truc en peu de temps (p.49).
Commentaire: Les kystes devraient guérir avec de l'huile de cannabis (laisser 10 gouttes se dissoudre dans la bouche 30 minutes avant les repas), ce que j'ai seulement dans mon répertoire depuis 2019.

Lima Independencia - janvier 2017: l'asthme et les allergies guérissent avec du bicarbonate de soude + l'algarrobina - douleurs menstruelles guéris mâchant les graines d'anis
Il y avait deux enfants d'un professeur dans mon cours de Secrétaire Médical, un fils et une fille:
-- Le fils (14 ans) et la fille (12 ans) souffraient d'allergies et d'asthme combinés (dommages causés par des vaccins toxiques, dysfonctionnement glandulaire)
-- La fille (12 ans) souffrait également de fortes douleurs menstruelles.

Le professeur a reçu de ma part bicarbonate de soude et de l'algarrobine bon marché pour ses enfants, avec l'instruction, ce qui a guéri les allergies et l'asthme de ses enfants en 5 à 10 jours, et la fille a mâché des graines d'anis et a aussi guéri ses douleurs menstruelles en 1 mois - selon les indication du professeur (p.50).

Lima Independencia - janvier 2017: la douleur menstruelle guérit avec de l'anis à mâcher
Le 20 janvier 2017, deux femmes, la mère Ma. et sa fille Hi., qui travaillaient dans la vente de petits pains et de boissons dans l'Avenue Izaguirre à Lima Independencia, m'ont dit durant une conversation sur ma médecine naturelle qu'ils avaient aussi des douleurs menstruelles à guérir. Très simple: On leur a donné des graines d'anis à mâcher 3 fois par jour. Le 28 janvier 2017, ils ont signalé un effet. En février 2017, ils ont dit qu'il guérissait de plus en plus. Depuis lors, la mère et la fille sont ravies de s'être libérées des douleurs menstruelles éternelles et jamais étaient obligées de prendre de pilules toxiques contra la douleur jamais non plus (p.50).

Lima Comas - février 2017: la douleur menstruelle guérit avec de l'anis à mâcher
Le 2 février 2017, la vendeuse dans la rue qui vendait du porc frit (chicharrón) - la Madame Ca. - a reçu l'information de guérir la douleur menstruelle mâchant des graines d'anis 3 fois par jour, aussi sa s½ur Esp. Elles ont acheté des graines d'anis et elles ont guéri sa douleur menstruelle qui a disparu (p.51).

Callao près de Lima - février 2017: augmentation des seins à l'ortie, massage à la bière, mastication des graines d'anis et des feuilles de fenouil
L'ami de la Madame Jhenn. - Madame Ka. - de Callao, a également utilisé l'augmentation mammaire de la Mère Terre
-- se battre l'ortie sur la poitrine tous les 3 jours pour stimuler le tissu
-- faire un massage à la bière avec les seins 3 fois par jour (si le battement d'ortie est faite un jour, il faut faire le massage à la bière AVANT de battre l'ortie)
-- mâcher de l'anis 3 fois par jour et mâcher des feuilles de fenouil 3 fois par jour.

et Jhenn. m'a informé qu'elle avait réussi (p.51).

San Francisco près de Yarina (région de Pucallpa) - mars 2017: le vertige guérit avec mâcher des graines d'anis
L'adolescente Ka. (13) souffrait encore du vertige et l'a signalé le 22 mars 2017. J'ai dit
-- mâcher de l'anis 3 fois par jour
-- manger beaucoup de pommes
-- prendre de l'eau au citron.

Le 20 avril 2017, elle a rapporté que tout était guéri (p.52).

Lima Comas - avril 2017: la douleur menstruelle guérit par la mastication des graines d'anis
Le 5 avril 2017, l'amie de la Madame XYZ - Madame Ang. - s'est plainte qu'elle avait mal à la bouche pour guérir. XYZ lui a acheté des graines d'anis pour mâcher 3 fois par jour, et le 26 avril 2017, Ang. a été GUÉRIE de ses douleurs menstruelles. Plus de souffrance, plus de pilules toxiques. (p.53)

Lima Los Olivos - avril 2017: Dommages au dos dus à une surcharge: lésions rénales + inflammation interne guérit avec du bicarbonate de soude - le nerf sciatique pincé guérit avec le rouleau de cuisine
L'artisan Jo. avait traîné de grosses charges et était par conséquent surchargé. Quelque chose sur la colonne vertébrale s'était fissuré, affectant un rein et un nerf sciatique. Le ventre avait gonflé et une inflammation interne s'était développée. J'ai conseillé le traitement suivant:
-- avec du bicarbonate de soude et de l'algarrobine pour normaliser les reins
-- et pour équilibrer les disques intervertébraux et le nerf sciatique: avec le rouleau de cuisine pondre entre le dos et le matelas: le rouleau de cuisine est inséré sous les reines, puis le rouleau de cuisine est déplacé vers le haut de 2 vertèbres toutes les 30 secondes, et une fois que d'atteindre le cou, toutes les 30 secondes vers le bas de 2 vertèbres. Faire 2 fois par jour.

De cette manière, le rein, l'inflammation interne et les muscles autour du nerf sciatique du dos ont guéri, et le 21 avril 2017, l'artisan Jo. a rapporté comme GUÉRI! (p.53)

La Oroya (Haute Sierra du Pérou) - avril 2017: l'hyperthyroïdie guérit avec du bicarbonate de soude
L'employé de l'hôtel, Madame Pa. à La Oroya - souffrait d'un trouble de la thyroïde (probablement un dommage de vaccin):
-- elle a toujours senti trop de chaleur, comme si elle avait de la fièvre
-- elle avait toujours un sentiment de faim
-- et les ganglions thyroïdiens étaient toujours enflammés.

Le 30 avril 2017, elle a reçu du bicarbonate de soude avec algarrobina et l'instruction de ma part (1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères d'algarrobina). Le 6 mai 2017, elle a décrit qu'elle n'avait plus de sensation de fièvre et de faim et avait cessé de prendre ses pilules chimiques. Elle a été GUÉRIE par le bicarbonate de soude. (p.56)
Supplément: Les troubles thyroïdiens sont principalement des dommages causés par les vaccins, comme aussi les allergies et l'asthme - ainsi le vaccin et un PRODUCTEUR de nouveaux patients.

Cologne - mai 2017: désacidification, dépression, épuisé, sans énergie
Le 5 mai 2017, Monsieur Ju. m'a rapporté par Facebook, il a pris des drogues à l'âge de 17 à 28 ans, a à peine a bu de l'eau et maintenant, il prend 6 comprimés par jour. Pour normaliser rapidement le corps, entre autres, on a appliqué la soude:
-- prendre la soude dans  de l'eau + l'algarrobina à jeun et 2 heures après le dernier repas

Pour normaliser le corps sec:
-- boire 2 litres d'eau citronnée par jour

Pour redonner de la force au corps:
-- Manger de salade de pommes de terre.

Déjà le 8 mai 2017, Monsieur Ju. a rapporté qu'il était beaucoup plus en forme que d'habitude, les glandes renaissent, le ventre grognait à nouveau, il ne doit aller à la toilette pour faire pipi beaucoup de fois par jour, l'eau était nécessaire maintenant pour la normalisation, et de ses comprimés il seulement prend deux le matin.

Le 14 mai 2017, Monsieur Ju. a devenu totalement en forme, la dépression a disparu, il est plein d'énergie. Monsieur Ju. a été guéri de son crépuscule sec en 9 jours. (p.59)

Pour éviter les rechutes, la nutrition du groupe sanguin a été recommandée et prendre de la soude avec du vinaigre de cidre de pomme à jeun une fois par semaine. (p.59)

Trujillo (Pérou) - mai 2017: un dysfonctionnement thyroïdien guéri avec du bicarbonate de soude + l'algarrobina
La Madame Fa. souffrait d'un trouble thyroïdien (cause inconnue) depuis un an. Le 28 mai 2017, elle a décrit:
-- elle se sentait faible
-- elle transpirait beaucoup
-- elle souffrait d'hypertension artérielle qu'elle n'avait jamais connue auparavant.

On lui a donné du bicarbonate de soude et de l'algarrobina bon marché avec les instructions (mélangez 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères d'algarrobina, boire à jeun et 2 heures après le dernier repas). Le 14 juin 2017, elle a signalé que le dysfonctionnement thyroïdien avait disparu, qu'elle était GUÉRIE. (p.60)
Son mari Lu. avait un diabète léger (glycémie 135) et a également guéri avec du bicarbonate de sodium et de l'algarrobine (p. 60). Mère Terre guérit bien.

Vienne - juin 2017: Des guérisons par le pionnier Ge. avec du bicarbonate de soude pour les patients: gonflement, douleur au pied, acné et rides avec du bicarbonate de soude
Selon le pionnier Ge., qui avait guéri son mal de tête permanent avec du bicarbonate de soude, il a guéri les choses suivantes avec de l'eau pure de bicarbonate de soude:
-- Gonflement: main gonflée: appliquez de l'eau pure de sodium avec du coton
-- Douleur au pied: appliquez de l'eau pure de sodium avec du coton
-- Acné et rides: appliquez de l'eau pure de sodium avec du coton (p. 60).

Il indicait que le tabagisme pulmonaire devrait également s'améliorer avec le bicarbonate de soude (p. 60).

Hongrie - juin 2017: guérison des allergies et des troubles circulatoires et des lésions cérébrales après une attaque cérébrale: soude+vinaigre balsamique
Le 11 juin 2017, Monsieur Ha. (contrebassiste à la retraite) de Hongrie s'est communiqué sur Facebook avec une grande "histoire":
-- il avait subi un accident vasculaire cérébral et dès ce moment, il n'avait plus senti un de ses pieds, il avait un pied engourdi sans sensation
-- il souffrait d'hypertension artérielle de 180 à 210 depuis lors et il y avait aussi des battements cardiaques irréguliers
-- rhume des foins avec allergie au pollen (probablement un endommagement du vaccin).

Maintenant, je lui avait recommandé de la soude avec du vinaigre de pomme. Mais ensuite, il a utilisé du vinaigre balsamique parce que sa mère était italienne. Alors, allons voir ce qui s'est passé en prenant 1 petite cuillère de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères de vinaigre balsamique à jeun:
-- l'ensemble du circuit a été nettoyé et normalisé, la circulation sanguine est revenue à 100%
-- le pied engourdi a retrouvé sa pleine sensation
-- et le rhume des foins (allergie au pollen) a guéri en même temps.

Le rhume des foins guérit le plus rapidement: "Le lendemain déjà, les poumons étaient libres".

Le 7 juillet 2017, Monsieur Ha. a rapporté que son cerveau s'était également complètement normalisé, toutes les difficultés mentales avaient disparu. Le 13 juillet 2017, il a signalé une tension artérielle de 75 à 132. L'arythmie cardiaque avait également disparu. Alors, Monsieur Ha. n'est pas devenu infirme après un accident vasculaire cérébral, mais a pu normaliser tout son corps avec du bicarbonate de soude et du vinaigre balsamique. Il a été GUÉRI en environ 2 mois. (p.62).
Commentaire: Monsieur Ha. (joueur de contrebasse à la retraite) a été le pionnier décisif avec le traitement de la soude combiné avec du vinaigre de cidre de pomme, car depuis sa guérison, il était clair que les lésions cérébrales pouvaient être normalisées avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme.

Et Monsieur Ha. a guéri aussi ses chiens avec du bicarbonate de soude:

Hongrie - septembre 2017: une femme aux valeurs hépatiques extrêmes guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
En septembre 2017, Monsieur Ha. a signalé qu'il avait guéri son chien avec du bicarbonate de soude + du vinaigre de cidre de pomme qui ha souffert des valeurs hépatiques extrêmes. Il a injecté la solution de soude + vinaigre de cidre de pomme dans la bouche du chien avec une seringue des enfants en plastique, à jeun tous les jours quand la chienne n'avait pas mangé. C'était une injection d'un enfant tous les jours. (p.96)

Hongrie - septembre 2017: le chien "Petek" souffrant de diarrhée et de vomissements guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
Le deuxième chien, le chien "Petek" du Monsieur Ha. sur sa ferme, a souffert de diarrhée et de vomissements, encore et encore. Il lui a donné de la soude + vinaigre de cidre de pomme sobrement avec une seringue dans la bouche. Tout était parti après trois jours. Il a traité les chiens pendant 10 jours au total. C'était une injection d'un enfant de soude et d'eau de vinaigre de cidre de pomme par jour. (p.96)
Suisse - juin 2017: guérison des troubles circulatoires et du cerveau "paresseux", alcoolisme et accumulation de l'eau avec de la soude + vinaigre de cidre
Monsieur An. (ancien flûtiste à la retraite, né en 1954) a rapporté via Facebook: il avait la capacité de faire des diagnostics médicaux avec la tige de radiesthésie. Il a dit qu'il avait souffert de 2 accidents vasculaires cérébraux et de 8 cancers et avait été traité par naturopathie et souffrait d'hypertension artérielle (200 à 220). Puis je lui ai donné l'instruction de la soude et vinaigre de pomme, mais lui il l'a essayé avec son propre mélange: 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans une tasse de l'eau du robinet avec 3 a 4 grandes cuillères de vinaigre de cidre de pomme, et maintenant: aussi avec de curcuma, puis avec de l'ail haché et de l'huile de chia, et encore un peu de poivre noir et tout dans l'eau dans le sens des aiguilles d'une montre, puis ajouter encore de la zéolite pure. Boire 1 litre par jour pendant tout le jour, 2fois un verre à 5dl. Chaque jour il a mangé aussi beaucoup de gingembre, de curcuma, de l'herbe d'orge et beaucoup d'ortie. Il a dit: "La caboche ... la tête commence à se réveiller."

Avec ce mélange, Monsieur An. a guéri. selon ses informations:
-- les orteils engourdis ont retrouvé leur sensation (circulation sanguine guérie par un "miracle capillaire")
-- l'hypertension artérielle (200-220) est tombée à 118/83 (communication le 6-7-2017)
-- il y avait une grande transpiration
-- le désir d'alcool est réduit à 0
-- le cerveau est "réveillé" et régénéré, aussi le c½ur
-- les reins guérissent à 55%.

Le 12 juin 2017, il a signalé "d'étranges stries sombres" dans les cheveux blancs, les cheveux sont à nouveau foncés.

Il a expliqué la transpiration abondante comme suit: "La nuit, le corps se régule par une forte transpiration. Bien sûr, beaucoup de choses superflues disparaissent."

Le 15 juin 2017, An. a rapporté: "Rein 100% guéri, gros intestin 120º, vésicule biliaire 90º, pancréas 90º, rate 90º, estomac 120º, ventricule gauche 45º, capillaires 90º."

Le 17 juin 2017, An. a rapporté: "rate 100% guérie, foie 100%, vésicule biliaire 100%, valvule cardiaque gauche 100%."

Le 28 juin 2017, An. a rapporté: "Pancréas 100% guéri, vessie 100% guéri. Il reste seulement peux de transpiration. Mais tension artérielle: étrangement 178/120."

Le 29 juin 2017, An. a rapporté: "Vitalité guérie à 79%, tension cellulaire à 79%, tous les organes guéris à 100%, éruption cutanée à 0 degré, valvule mitrale cardiaque tout va bien après 3 ans."

Le 6 juillet 2017, An. a rapporté: "Accumulations de l'eau a guéri." (p.63)

En juin 2018, An. est décédée après un déménagement majeur, il est décédé sans préavis. La dernière chose qu'il m'a rapporté fu un vol de ses flûtes chères para le personnel du déménagement. Pour moi, c'est un mystère pourquoi il est mort alors qu'il guérissait si bien.
Commentaire: Mr. An. (flûtiste à la retraite) a été le deuxième pionnier à normaliser son cycle avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme. Son message "cycle nettoyé jusqu'au dernier capillaire" était très impressionnant.

Berlin - juin 2017: Allergie guérie avec du bicarbonate de soude
Le 19 juin 2017, Monsieur Ce. me communiquait par Facebook qu'il voulait guérir son allergie au pollen. Il a utilisé de la soude + du vinaigre de cidre de pomme. Le 22 juin 2017, il a déclaré qu'il souhaitait maintenant se débarrasser aussi de son allergie à la pomme, alors on a prévue de prendre la même chose encore pour 5 jours à jeun. (p.64)

Trujillo (Pérou) - juin 2017: les allergies sont soignées avec du bicarbonate de soude
Le fils Sa. de la Madame Di., âgé de 5 ans, souffrait des allergies:
-- allergie aux peluches
-- allergie aux poussières
-- allergie au froid
-- et il avait le nez bouché tous les jours.

Après trois jours de bicarbonate de soude, la mère a rapporté le 28 juin 2017: La congestion nasale et l'allergie aux poussières s'étaient déjà améliorées.

Le 8 juillet 2017, après 5 jours de la soude + vinaigre de cidre de pomme, le nez n'était bouché que deux fois par jour. Cela peut toujours être meilleur. (P.64)

Callao près de Lima - juin 2017: allergie avec rhinites + sinusite + allergie contre poussière: guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
la mère Ro. de Callao m'a rencontré lors d'une réunion de groupe avec des gens des hautes montagnes (Sierra) devant le Ministère de la Santé qui ont manifesté à Lima pour un meilleur service de santé dans la Sierra à Cerro de Pasco. Elle m'a acheté pour son fils Jer. de la soude et du vinaigre de cidre de pomme bon marché et a obtenu les instructions. Elle a utilisé la soude + le vinaigre de cidre de pomme avec son fils Jer. qui a souffert du tableau clinique suivant (probablement des dommages de vaccination):
-- allergie au nez avec rhinites, sinusite
-- allergie aux poussières.

23 juin 2017: La mère achète de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
24.6.2017: début du traitement
25 juin 2017: message SMS: le fils a 80% guéri après 2 jours
28.6.2017: 85% guéri, il n'y a qu'une courte congestion nasale le matin et le soir - pendant la journée le nez est maintenant ouvert et normalisé.

Le fils a dû traverser 3 heures de diarrhée, aller aux toilettes 3 fois, après ces 3 heures il n'y avait plus de diarrhée, mais beaucoup de faim. Le fils Jer. a été GUÉRI de ses allergies, on peut bien admettre qu'elles furent des dommages causés par les vaccins. (p.65)
Callao près de Lima - juin 2017: la mère guérit ses crampes musculaires
La mère Ro. de Callao a également souffert de crampes musculaires pendant des années, qui ont disparu avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme. GUÉRI! (p.65)

Commentaire: Cette patiente Ro. est la unique personne que je connais qui ha guéri des crampes avec de la soude+vinaigre jusqu'à l'année 2020.
Arequipa - juin 2017: Le diabète guéri avec du bicarbonate de soude et du vinaigre de cidre de pomme
Monsieur Ri. (76) d'Arequipa (sud du Pérou) a également passé le Ministère de la Santé le 23 juin 2017 et m'a acheté de la soude + du vinaigre de cidre de pomme bon marché avec des instructions pour guérir son diabète avec du sucre dans le sang 250. Je l'ai téléphoné le 28 septembre 2017 et lui ai posé des questions sur son diabète. Il a dit que la glycémie était revenue à 120. GUÉRI. (p.65)

Stalden (canton du Valais, Suisse) - juin 2017: Guérir les affections cardiaques avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
Madame Ca. de Stalden m'a contacté par Facebook. Comme jeune femme, elle avait été attirée dans la scène des fumeurs de cannabis et souffrait de problèmes cardiaques depuis un certain temps. Et nous avons pensé: La circulation guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, donc les maladies cardiaques devraient également guérir avec ça. Elle a commencé le traitement le 22 juin 2017 et n'avait AUCUNE douleur cardiaque depuis le 25 juin 2017. Elle avait guéri ses problèmes cardiaques.
Mme Ca. a été une pionnière concernant la guérison des problèmes cardiaques en nettoyant le circuit avec du bicarbonate de soude + du vinaigre de cidre de pomme.

Ensuite, elle a continué à prendre de la soude + du vinaigre de pomme pour faire une expérience jusqu'au 25 juillet 2017, puis a déclaré qu'elle ressentait des problèmes de foie et un système nerveux fébrile. C'est unique, cela n'a été le cas auparavant avec personne (au 22 juin 2020).

Mais Madame Ca. a signalé quelque chose d'important: si l'on prend un café et du lait de riz immédiatement après avoir pris de la soude + du vinaigre de pomme, viennent des sueurs et des vomissements. Avec ça, on avait une indication claire: après avoir pris de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, on doit attendre 30 minutes pour la prochaine boisson. (p.66)
Mme Ca. a été une pionnière concernant la déclaration selon laquelle, après avoir pris le remède soude + vinaigre de cidre de pomme, on doit attendre 30 minutes avant de prendre une autre boisson. J'estime 15 minutes d'attendre jusqu'au prochain repas, mais il serait aussi préférable d'attendre 30 minutes.

Zurich - juin 2017: augmentation des seins avec l'ortie, massage à la bière, mastication à l'anis et prise de thé au fenouil
Mme Sha. (42) a augmenté sa poitrine selon ses propres déclarations de la taille A à B en utilisant la méthode de la Mère Terre:
-- Frapper la poitrine avec des orties tous les 3 jours pour stimuler le tissu
-- Faire un massage à la bière 3 fois par jour avec l'effet du houblon
-- Mâcher des graines d'anis 3 fois par jour avec des hormones féminines
-- Prendre du thé au fenouil 3 fois par jour avec des hormones féminines.

Mme. Sha. a signalé:
25-06-2017: des seins plus fermes
8-7-2017: des seins plus pleins
17 juillet 2017: Les seins sont encore plus pleins, Mme Sha. est heureuse
2-8-2017: des seins super beaux, Mme. Sha. est très contente, coupe B
La capacité de réflexion s'améliore avec la soude + le vinaigre de cidre de pomme
Mme. Sha. a fait de sa propre initiative une cure de soude avec du vinaigre de cidre de pomme - et a décrit ce qu'elle a senti:
-- cela nettoie la circulation
-- les veines sont maintenant totalement comme si elles étaient jeunes
-- le cerveau et la capacité de concentration sont améliorés. (p.67)

Callao bei Lima - juillet 2017: Migraines et reins et hémorroïdes
Le patient Is. (45) était chauffeur de bus et se plaignait de migraines, de reins douloureux et d'hémorroïdes. Alors:
-- Contre les migraines, on doit suffisamment d'eau, de préférence de l'eau de citron, et il y a les exercices spéciaux de Liebscher-Bracht contra les migraines (lien (allemand)), et il y a le massage de la tête et le massage du cou avec l'instrument "l'araignée"
-- Guérir les reins ça va avec les deux versions: avec du bicarbonate de soude et l'algarrobina ou avec du bicarbonate de soude et du vinaigre de cidre de pomme (lien)
-- Les hémorroïdes ne sont pas faciles à guérir si vous devez toujours vous asseoir, il est préférable de changer de profession pour ne plus avoir à vous asseoir. Une crème Genfarbet-3 a été mentionnée. (p.70)
Complément: Les hémorroïdes sont une faiblesse veineuse et aujourd'hui (27 juin 2020) je connais d'autres trucs:
-- en général, l'alimentation doit être intégrale et saine (alimentation générale - lien) et
-- l'on devrait appliquer la nutrition des groupes sanguins (lien (espagnol))
-- la digestion dans le gros intestin peut être facilitée en mangeant 2 noix par jour afin que les selles soient molles (après 4 mois de manger des noix, on peut arrêter de manger des noix ou manger seulement une noix par semaine pour avoir les selles molles)
-- sur la chaise, vous pouvez varier la position sur le siège sans forcer le centre: asseyez-vous légèrement incliné sur le côté droit, puis sur le côté gauche, etc.
Callao près de Lima - juillet 2017: Myome et kyste
La patiente Madame Ma. s'est plaint d'un myome et d'une kyste. J'ai conseillé  d'essayer de l'eau de borax, en prenant 1/8 petite cuillère dans 1 litre d'eau pris tout au long de la journée.
Le fils Al. ronfle par la bouche
-- on dois stabiliser les cellulles corporelles: seulement manger des choses intégrales (grains entiers) + toujours de l'huile d'olive dans les aliments + boire de l'eau de citron
-- le nez doit être dégagé, ça va avec du bicarbonate de soude + du vinaigre de cidre de pomme (mélanger 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères de vinaigre de cidre de pomme, pris à jeun, attendre 30 minutes jusqu'à la prochaine boisson - taux de guérison 90%). (p.70)
Callao près de Lima - juillet 2017: vertiges
En juillet 2017, Monsieur Mi. s'est plaint de vertiges. Il a travaillé dans la logistique à l'aéroport de Lima. J'ai recommandé de stabiliser et d'équilibrer le corps:
-- boire beaucoup d'eau citronnée
-- Intégrer l'huile d'olive dans la nourriture
-- toute l'alimentation devrait être des grains entiers (riz à grains entiers, pain à grains entiers)
-- se coucher tôt (le sommeil avant minuit provoque un sommeil plus profond).
Huancayo (Pérou): la mère a le diabète 200
Le diabète guérit avec du bicarbonate de soude avec algarrobina ou du bicarbonate de soude avec du vinaigre de cidre de pomme (lien) (p.72)

Francfort-sur-le-Main - juillet 2017: allergie aux acariens
Le 9 juillet 2017, Monsieur Ge. (né en 1990) s'est plaint via Facebook à cause d'une allergie aux acariens. Malgré son alimentation de base (90% de nourriture de base) et sa perte de poids de 30kg, l'allergie était encore là. J'ai recommandé de prendre soude + vinaigre de cidre de pomme à jeun. (p.72)

Lima Comas - juillet 2017: obésité
La Mme Ro. à Comas a reçu des instructions le 11 juillet 2017 sur la façon de se débarrasser de son excès de poids:
-- prendre noni, car le noni provoque une perte de poids
-- mélanger le bicarbonate de soude dans de l'eau avec du citron et le prendre (p.73).

Équateur - juillet 2017: douleur menstruelle et caillot de sang sur l'utérus
Le 13 juillet 2017, la Madame Ka. de la cité Esmeraldas (Équateur) s'est plainte via Facebook des conditions suivantes: douleur menstruelle, seins petits, caillot de sang sur l'utérus.
-- La douleur menstruelle a disparu avec la mastication des graines d'anis 3 fois par jour
-- Les seins ont grandi avec battre l'ortie (tous les 3 jours), et mâcher les graines d'anis avec les hormones ce qui elle avait déjà
-- Le caillot de sang sur l'utérus a disparu avec du bicarbonate de soude et du vinaigre de banane (l'Équateur n'a pas de vinaigre de cidre de pomme, mais du vinaigre de banane à la place).

Le 30 juillet 2017, Mme. Ka. a signalé qu'elle était complètement GUÉRIE. (p.73)

Équateur - juillet 2017: impuissance et dermatite
Le 20 juillet 2017, Monsieur Ru. de Guayaquil (Équateur) et de Hambourg s'est plaint d'impuissance et de dermatite. J'ai conseillé de prendre de la soude et du vinaigre de cidre de pomme à jeun pendant 30 jours et de coucher tôt à 22h. Eh bien, il n'y a pas de vinaigre de cidre de pomme en Équateur, mais du vinaigre de banane, aussi bon.

Le 23 juillet 2017, Monsieur Ru. a signalé que le bicarbonate de soude était "interdit" en Équateur et qu'il l'achèterait sur un marché.

Le 1er août 2017, il a annoncé un succès "à moitié", je lui ai donc demandé de continuer.

Le 8 août 2017, la dermatite avait presque disparu.

Le 30 août 2017, Monsieur Ru. a fait rapport comme totalement GUÉRI.

Le 5 mai 2020, Monsieur Ru. a signalé un rhume des foins. Eh bien, ça disparaît avec du bicarbonate de soude et du vinaigre de banane. Il a également signalé des maux de tête et de la fatigue. Ils devraient également disparaître avec du bicarbonate de soude et du vinaigre de banane. La nutrition des groupes sanguins devrait prévenir les rechutes. (p.74)

Équateur - juillet 2017: Alzheimer + calculs rénaux guéris par bicarbonate de soude + vinaigre de banane
Monsieur Ru. indiquait le 20 juillet 2017 que sa mère souffrait d'Alzheimer et des calculs rénaux. Les calculs rénaux doivent être opérés. Oh la-la, mais il ne faut pas opérer!
-- le traitement avec de la soude + die vinaigre de banane a commencé (prendre 1 petite cuillère de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères de vinaigre de banane, pris à jeun, attendre 30 minutes jusqu'à la prochaine boisson)
-- J'ai également recommandé de boire de la bière, car la bière rince les reins et les calculs rénaux sont souvent emportés avec la bière, mais la mère de Ru. bu seulement peu de bière.

Le 8 août 2017, la mère devait passer le dernier examen avant l'opération et les médecins n'ont trouvé qu'un "brouillard" mais plus de calculs rénaux. Les calculs rénaux avaient DISPARU. La mère du Monsieur Ru. avait guéri et la famille pourrait économiser environ 3000 dollars. (p.74)

Espagne juillet 2017: Myome et kyste
Le 17 juillet 2017, la Madame Ga. d'Espagne a déclaré via Facebook qu'elle souffrirait d'ulcères sur l'utérus. Malheureusement, le bicarbonate de soude ne lui a pas répondu et elle a été opérée (opération le 28-08-2017).

Le 27 juillet 2017, elle a déclaré que le kyste continue de s'ouvrir. Elle a également eu des douleurs menstruelles et a déclaré qu'elle ne pouvait pas tolérer le goût de l'anis. Dans ce cas, l'anis est également disponible en gélules. (p.75 + 75a).
Supplément: Je ne me suis familiarisé avec l'huile de cannabis et l'homéopathie que depuis 2019. Peut-être que l'huile de cannabis et l'homéopathie se seraient adressées. L'acupression et l'acupuncture seraient également des possibilités.

Allemagne (Lac de Constance) - juillet 2017: asthme
Le 20 juillet 2017, la Madame Ka. de la région du lac de Constance a déclaré via Facebook qu'elle souffrait d'asthme. J'ai recommandé du bicarbonate de soude avec du vinaigre de cidre de pomme (mélanger 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères de vinaigre de pomme, prendre à jeun, attendre 30 minutes pour la prochaine boisson, taux de guérison: 90%).
Le mari de Ka. avait une pression artérielle élevée 210/110 et a eu une crise cardiaque il y a trois ans, maintenant il avait le c½ur serré et un rein était également en panne.
-- La soude + le vinaigre de pomme guérit la circulation, élimine tous les dépôts et les constrictions et normalise la circulation, et ainsi normalise la pression artérielle et les problèmes cardiaques (p.76).
Berlin - juillet 2017: somnolence guérie avec du bicarbonate de soude
En juillet 2017, Monsieur K. a rapporté sur Facebook qu'il avait somnolence et avait toujours besoin de 11 heures de sommeil. Cela doit être un dysfonctionnement d'une glande. J'ai recommandé du bicarbonate de soude avec du vinaigre pomme pour aider à normaliser les organes, les glandes et les nerfs. Il demandait si le vinaigre de vin normal est également possible. Le 22 juillet 2017, il a indiqué qu'il était en pleine forme "comme converti" et n'avait actuellement besoin que de 3 heures de sommeil en été européen. En quelques jours, Monsieur K. a été GUÉRI de sa somnolence. (p.78)

Lima Puente Piedra - juillet 2017: Bronchite guérie avec du bicarbonate de soude + vinaigre de pomme
Le 23 juillet 2017, Madame Ma. de Puente Piedra à Lima m'indiquait sur Facebook une bronchite. Je recommandait du bicarbonate de soude avec de l'eau + du vinaigre de pomme pris à jeun et elle a guéri sans aucun problème. (p.78)

Hongrie juillet 2017: Toux terrible
Le 24 juillet 2017, la Madame He. a rapporté via Facebook une "toux terrible" en vacances en Hongrie. J'ai recommandé de prendre de la soude dans l'eau + vinaigre de pomme à jeun (p.79).

Allemagne - juillet 2017: Arthrose à un doigt + allergies
Le 24 juillet 2017, la Madame Ju. d'Allemagne m'a rapporté via Facebook une arthrose d'un doigt et des allergies.
-- contre l'arthrose d'un doigt, j'ai recommandé les exercices de Liebscher-Bracht
-- contre les allergies, j'ai recommandé du bicarbonate de soude.

La soude a fait gonfler son ventre. Peut-être que le bicarbonate de soude n'était pas prise à jeun, malgré ce que j'ai dit. Jusqu'à présent (en date du 23 juin 2020), elle était la seule patiente à avoir déclaré qu'elle avait le ventre gonflé avec du bicarbonate de soude. (p.79)

Allemagne région du Lac de Constance - juillet 2017: Entretien des disques intervertébraux
Le 25 juillet 2017, la Madame La. m'a rapporté via Facebook un dos sensible, elle  avait suffert déjà 7 hernies discales. J'ai recommandé l'exercice des rouleaux de cuisine et de la bonne nourriture entière.

Le 22 août 2017, j'ai fait une demande de contrôle, mais elle n'avait pas encore acheté de le rouleaux de cuisine. Il y a des patients qui ne prennent tout simplement pas leur propre santé au sérieux ... (p. 80)

Région de Göppingen (BW, Allemagne) - juillet 2017: "La douleur partout" guérit avec de la soude + du vinaigre de pomme
Le 25 juillet 2017, la Madame Be. de la région de Göppingen (Allemagne) a rapporté sur Facebook qu'elle souffrait des douleurs "partout". Apparemment, tout était en quelque sorte à l'étroit et les muscles étaient acidifiés. J'ai recommandé
-- réflexologie
-- les exercices de Liebscher-Bracht
-- et le 27 juillet 2017 également du bicarbonate de soude avec du vinaigre de cidre de pomme (mélanger 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grandes cuillères de vinaigre de cidre de pomme, prendre à jeun, attendre 30 minutes à la prochaine boisson).
Il paraît que la Madame Be. a suivi à mes instructions. Le 9 août 2017, elle a signalé que la cuisse faisait encore mal, sinon il n'y avait plus de douleur. Le 11 novembre 2017, toute douleur avait disparu. GUÉRIE! (p. 80)

Lima Comas - juillet 2017: le psoriasis s'améliore avec l'eau de coco naturelle et avec la pulpe de coco

Le 25 juillet 2017, le Monsieur Lu. m'a montré son psoriasis sur les bras et sur les jambes. Ensuite, nous avons essayé différentes choses:
-- La soude dans l'eau au vinaigre de pomme ne guérit pas le psoriasis (jusqu'au 25 août 2017)
-- puis il a essayé de répandre de l'eau de soude pure (la solution de bicarbonate de soude) sur le psoriasis, si cela aurait un effet curatif, mais ça démangeait seulement et ne guérissait rien (jusqu'au 28-8-2017)
-- le 11-11-2017 j'ai conseillé d'étaler l'huile de coco
-- à la fin, Lu. a varié mon conseil avec l'huile de coco: il a acheté de vraies noix de coco, a bu l'eau de coco + il a mélangé la pulpe de coco avec de l'eau chaude, et s'est frotté avec la pulpe de coco chaude. Son psoriasis s'est donc amélioré (au 13 décembre 2017). (p.82)

Davos (Suisse) - juillet 2017: engourdissement des mains et des pieds, poumon fumant, guérison du mucus - tout guérit avec de soude + du vinaigre de cidre de pomme
Le collègue pionnier Ge. de Vienne a visité une famille bien connue à Davos en Suisse avec Mme Ku. qui tient une fille Li. Selon les informations de Ge. via Facebook, il a guéri la mère: Madame Ku. a été guérie avec du bicarbonate de soude et du vinaigre de pomme de sorte qu'elle a senti à nouveau sa main et son pied, le poumon fumant et les expectorations visqueuses ont disparu. C'était "comme un miracle". (p.83)

Helmstedt (Allemagne) - juillet 2017: hypertension artérielle + corps froid + allergie alimentaire
Le 26 juillet 2017, la Madame In. m'a signalé via Facebook qu'elle souffrait d'hypertension artérielle (circulation calcifiée), tout son corps était froid, et elle avait une allergie alimentaire aux noisettes + blé + levure de boulangerie + porc (probablement des dommages vaccinaux). Et il y avait une neurodermatite et un surpoids.

Ensuite, voilà ce qui s'est passé: Elle a pris la soude dans l'eau avec le vinaigre de pomme de manière disciplinée et a rendu compte le 30 juillet encore quelques rechutes avec la neurodermatite sur les mains.
-- Le 24 août 2017, elle a signalé des symptômes de soude + vinaigre de pomme: migraines, douleurs musculaires dans la colonne vertébrale thoracique et lombaire, problèmes digestifs.
-- le 25 août 2017, nous avons installé la nutrition du groupe sanguin (groupe sanguin A) et elle a assuré d'ajuster la nutrition
-- le 5 septembre 2017, elle a découvert qu'avec le bicarbonate de sodium, rien ne guérit, mais que les "vieilles choses" reviennent
-- maintenant nous avons compté sur la nutrition des groupes sanguins
-- le 11-11-2017 j'ai recommandé l'huile de coco, mais elle l'avait déjà essayée sans succès. (p.83).

10% ne guérit pas avec du bicarbonate de soude, ce cas fut un de ces cas.
Supplément: Dans ce cas, d'autres remèdes seraient indiqués comme l'huile de cannabis, ou l'acupression, ou l'acupuncture, ou l'homéopathie, ou même le yoga, etc., et pour favoriser la circulation sanguine, on peut surtout manger beaucoup d'ail (au moins deux gousses d'ail par jour avec un sandwich ou mêler dans des sauces). L'odeur d'ail est neutralisée avec la menthe poivrée ou avec du persil ou avec du gingembre.

Düsseldorf - juillet 2017: dysfonction thyroïdienne + calculs biliaires guérissent avec du bicarbonate de soude + du vinaigre de cidre de pomme
En juillet 2017, la Madame Ru. de Düsseldorf (qui est originaire d'Arménie) a signalé via Facebook un dysfonctionnement thyroïdien:
-- elle était toujours fatiguée
-- parfois elle avait des maux de tête sans raison
-- apathie
-- douleurs musculaires.

Elle prenait des hormones thyroïdiennes "Lithyroxine", elle voulait changer son traitement aux END, hormones thyroïdiennes naturelles.

Il y a une semaine, elle avait procédé un nettoyage contre des calculs biliaires avec la méthode Andreas Moritz, et plusieurs pierres de 2 cm sont sorties, ou calculs de cholestérol (selon le médecin).

À partir du 12 août 2017, elle a essayé le vinaigre de soda + cidre de pomme. Le 22 août 2017, elle a signalé que les voies urinaires s'étaient normalisées. Le bicarbonate de soude lui a causé des maux de tête et elle est passée aux hormones thyroïdiennes naturelles pour la glande thyroïde: NDT Natural Dessicated Thyroid Thyreogland." (p.84)

Munich - juillet 2017: tache sur les poumons + hypertension artérielle
Le 25 juillet 2017, la Madame Ka. de Munich a signalé via Facebook une "tache sur les poumons" et une pression artérielle élevée. Elle indiquait qu'en janvier 2017, elle avait souffert une embolie pulmonaire, puis elle a arrêté de fumer et sur les poumons, une tache a été trouvée. J'ai recommandé de soude dans l'eau + du vinaigre de pomme pour normaliser la circulation y les poumons.

-- à partir du 25-07-2017, la Madame Ka. a pris de soude dans l'eau + du vinaigre de cidre de pomme
-- la tache n'est pas partie avant le 1-8-2017
-- puis elle a dit qu'elle prenait encore des anticoagulants et des comprimés de tension artérielle, et son groupe sanguin serait le groupe 0
-- le groupe sanguin 0 a déjà le sang le plus mince, donc elle pourrait réduire l'anticoagulant para la moitié, sinon rien ne guérit là, donc la pression artérielle devrait baisser lentement.
-- le 22 août 2017 la tache sur les poumons n'avait pas grossi, elle ne prenait plus d'anticoagulant, la tension artérielle était parfois trop élevée et trop basse, totalement fluctuante, il n'y avait plus de douleur
-- nous avons donc changé à l'alimentation du groupe sanguin 0 et tout à grains entiers, de sorte que toutes les cellules du corps se sont stabilisées. Elle a été GUÉRIE. (p. 84)

Neurath (NRW) - août 2017: verrues pédonculaires - le diabète guérit avec de la soude + du vinaigre de pomme
Le Monsieur He. de Neurath (Allemagne) était du groupe sanguin A et avait une hauteur de 173 cm avec un poids corporel de 106 kg. Le 2 août 2017, il a signalé des verrues pédonculaires et du diabète. Avec les comprimés anti-diabète on arrivait seulement a une amélioration de la glucose de 10%.

Je lui ai d'abord conseillé de tamponner les verrues souches avec du vinaigre de cidre de pomme et de guérir le diabète avec de la soude + du vinaigre de pomme. Le 25 août 2017, il a déclaré que le diabète était GUÉRI.

Afin d'éviter les rechutes, je lui ai conseillé d'avoir une alimentation du groupe sanguin pour son groupe sanguin A, pas manger de viande, manger du pain bien toléré, manger tous aux grains entiers, y compris le riz à grains entiers, toujours pondre de l'huile d'olive dans les repas, et l'épouse devrait être formée à cuisiner selon la nutrition de son groupe sanguin. (p.85)

Berlin - août 2017: verrue épineuse sur la plante du pied + symptômes de la ménopause
Le 2 août 2017, Madame Hei. de Berlin m'a contacté via Facebook avec une verrue épineuse sur la plante de son pied, et le stylo du magasin DM Drogeriemarkt avec de l'acide acétique n'a rien guéri. Donc, sur mon conseil, elle a essayé de le tamponner avec du vinaigre de cidre de pomme. (p.85)

Le 18 août 2017, elle a signalé qu'elle avait eu 3 accidents avec des chevaux avec des ruptures du dos cassé et des côtes cassées. Elle a maintenant pris de la soude + du vinaigre de pomme et a signalé un "fort coup de pouce intérieur", ce qui le rend "vraiment actif". (p.89)

Le 28 mars 2018, elle a signalé des symptômes de la ménopause:
-- règle irrégulière tous les 4 mois
-- émotions comme un grand huit
-- les troubles du sommeil
-- attaques de pleurer
-- plus de PMS
-- pas de résilience
-- peut-être aussi provoqué par des chemtrails.

Les symptômes de la ménopause guérissent avec des graines d'anis, mâchent 3 fois par jour, mâchent des feuilles de fenouil et mangent dans des salades ou faire un thé au fenouil. (p.85)

Mössingen (BW, Allemagne) - août 2017: l'asthme guérit avec du soda
Le 4 août 2017, Madame Be. de Mössingen (Bade-Wurtemberg) m'a signalé son asthme sur Facebook. Elle guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme pris à jeun. Le 28 novembre 2017, elle a signalé que l'asthme avait considérablement diminué. Elle a continué avec du bicarbonate de soude. Ensuite, j'ai recommandé le gingembre pour la régénération. (p.88)

Brésil - août 2018: un enfant avec de cancer présenté sur Internet (Facebook)
Au Brésil, un enfant Jo. fu présenté souffrant de cancer et la famille a continué à prier pour qu'un fantasme "Jésus" guérisse l'enfant. J'ai écrit le 6 août 2017 par e-mail que le bicarbonate de soude dans de l'eau avec algarrobina guérirait le cancer, y compris les instructions. AUCUNE réponse n'est venue. (p.88)
En 2020, la site web n'existe plus.
Région de Coblence (Rhénanie, Allemagne) - août 2017: Guérir les problèmes intestinaux avec de soude + de la mélasse de sucre
Le 19 août 2017, Monsieur Chri. a signalé des problèmes intestinaux via Facebook. Il a pris de la soude + de la mélasse de sucre pendant 5 jours et a été GUÉRI. (p.90)

Région de Weiden près de Nuremberg (Bavière) - août 2017: la dépression + l'alcoolisme guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
Le 22 août 2017, Monsieur Ma. du Haut-Palatinat près de Weiden près de Nuremberg (Bavière) a signalé via Facebook une dépression et de l'alcoolisme, y compris un surpoids avec 103 kg. Après 2 semaines de bicarbonate de soude dans de l'eau avec du vinaigre de cidre de pomme, la "traction" vers l'alcool a disparu et se sent mieux. Il ne connaissait pas son groupe sanguin. Mais il a été guéri de l'alcoolisme. (p.90)

Lima Los Olivos - août 2017: l'acné s'améliore avec l'application d'huile de coco
Il s'est avéré que le cancer est plus facile à guérir que l'acné. La Madame No. de Lima Los Olivos, environ 22 ans, avait une acné grave sur le visage. Elle a reçu du bicarbonate de soude le 30 août 2017 pour en faire un masque facial, puis du vinaigre de cidre de pomme pour équilibrer l'intérieur avec du bicarbonate de soude + du vinaigre de cidre de pomme. Rien n'a guéri mais s'est en fait un peu aggravé.
Ensuite, j'ai essayé de donner des pommes régulièrement pour qu'elle mange beaucoup des pommes pour améliorer l'acné, puis d'appliquer de l'huile de coco à partir du 14 novembre 2017, seulement maintenant quelque chose s'est amélioré. (p.91)

Allemagne - août 2017: guérir l'insuffisance cardiaque avec la nutrition des groupes sanguins
Le 29 août 2017, Madame Re. (groupe sanguin B) m'a communiqué via Facebook son insuffisance cardiaque. Elle avait déjà subi une opération cardiaque en raison d'une malformation cardiaque, avait reçu une valve cardiaque artificielle en acier et avait encore un débit cardiaque de 23%. Elle avait eu une crise cérébrale à cause de la chaux dans son cerveau et le n½ud sinusal était cassé. Il dépendait des anticoagulants, sinon la chaux se déposerait sur le volet en acier. J'ai conseillé la nutrition des groupes sanguins. (p.92)

Graz (Autriche) - août 2017: le cancer guérit avec du bicarbonate de soude
En août 2017, Monsieur Ha. m'a signalé par email son cancer. Il avait reçu une immunothérapie pendant 3 ans et une chimiothérapie pendant six mois. Il s'en est suivi
-- mes instructions avec de la soude + mélasse de sucre / sirop d'érable pour la guérison du cancer avec pH8 dans le corps
-- Monsieur Ha. a stabilisé en quelques semaines mais toujours sous immunothérapie légère
-- Le 24 décembre 2017, la guérison du cancer a été signalée par email: "Vous nous avez donné une seconde vie". (p.92)

Rhénanie-Palatinat (Allemagne) - août 2017: Lipomes et rose buccale
Il y a des choses qui sont plus difficiles à guérir que le cancer - c'était un autre cas:

Le 30 août 2017, la Madame Or. de la cité d'Asbach (Rhénanie-Palatinat, Allemagne) a signalé via Facebook ses lipomes et une rose buccale (dermatitis), depuis qu'elle avait 20 ans, elle avait plus de 50 noeuds dans le tissu adipeux, notamment dans la zone de son ventre.
-- Nous avons essayé le soda - qui n'a pas guéri
-- J'ai conseillé de prendre des noyaux d'abricot
-- Le 11/11/2017 j'ai recommandé l'huile de coco
-- Le 27 décembre 2017, Mme Or. a signalé que la rose buccale avait disparu avec des antibiotiques, et que l'huile de coco n'avait pas aidé. (p.93)

Comme l'acné, les lipomes sont une maladie difficile à guérir - guérir le cancer est relativement facile!
Supplément: D'autres méthodes de médecine naturelle seraient: l'huile de cannabis, l'acupuncture, l'acupression, l'homéopathie, le yoga ou la nutrition médicale pure avec des antibiotiques naturels (ail + gingembre + citron), il y a aussi des bains de boue, ou peut-être des cliniques Hufeland en Allemagne, etc.)
Stuttgart - août 2017: avoir froid guérit avec la nutrition du groupe sanguin + les problèmes de disque intervertébral guérissent avec le rouleau de cuisine
En août 2017, Monsieur N.G. de Stuttgart (probablement un agent du service secret allemand BND) a signalé par e-mail de toujours avoir froid et 1 problème de disque vertébral dans la zone des reins. J'ai recommandé
-- la nutrition des groupes sanguins
-- Le rouleau de cuisine était destiné à la guérison du disque intervertébral: pousser le rouleau de cuisine entre les reins et le matelas, et toutes les 30 secondes le rouleau de cuisine est déplacé vers le haut de 2 chevilles, et arrivant en au chez le cou, on retourne vers le bas toutes les 30 secondes par 2 chevilles.
-- Le 4 septembre 2017, il a indiqué qu'il se sentait "comme un nouveau-né" et qu'il changera à la nutrition des groupes sanguins.
-- Le 13 octobre 2017, il a signalé de grands progrès dans la nutrition des groupes sanguins. (p.94)

Lima Independencia - septembre 2017: gastrite et mains froides
La Madame Pa. était bibliothécaire et souffrait de gastrite et des mains froides.
-- contre la gastrite, je recommandait de prendre du jus de pomme de terre cru à jeun et d'aller se coucher à 10h.
-- contre les mains froides j'ai recommandé des exercices et j'ai demandé son groupe sanguin pour installer l'alimentation du groupe sanguin
-- J'ai également recommandé d'optimiser le flux sanguin avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, mais elle a refusé d'user la soude (!).
-- En décembre 2017, elle s'est améliorée et a enseigné la méthode de guérison de la gastrite aussi à d'autres personnes. Mais elle a continué de rejeter la soude + le vinaigre de pommes pour des raisons inexplicables. (p.94)
Supplément: Les mains froides devraient également s'améliorer avec d'alimentation médicale (2 gousses d'ail + 1 cm de gingembre + citron) par jour.

Lima Independencia - septembre 2017: la douleur menstruelle guérit avec de l'anis 3 fois par jour
Une fille de la bibliothécaire - Madame Est. - souffert de douleurs menstruelles, de douleurs ovariennes et de douleurs rénales. La douleur menstruelle et la douleur ovarienne ont guéri avec la mastication des graines d'anis 3 fois par jour. Avec les reins d'était un peu plus difficile, parce que la famille a rejeté le bicarbonate de soude, j'ai recommandé de manger de la papaye à jeun le matin. (p.95)

Supplément: Les reins devraient également guérir avec de l'huile de cannabis, ou de l'acupuncture, ou de l'acupression, ou avec l'homéopathie.

Lima Independencia - septembre 2017: la douleur menstruelle guérit mâchant des graines d'anis 3 fois par jour
La deuxième fille de la bibliothécaire - Madame Le. - souffrait également des coliques menstruelles. Cela a guéri aussi avec la mastication des graines d'anis 3 fois par jour. (p.95)
Lima Luringancho - septembre 2017: la douleur menstruelle guérit avec: mastiquer des graines d'anis 3 fois par jour
Le 24 septembre 2017, Madame Sa. a signalé une douleur menstruelle et a guéri en mâchant des graines d'anis 3 fois par jour.
Désorientation mentale avec un dieu de fantaisie de Rome et des pasteurs criminels - violence domestique avec 6 annonces
Depuis avril / mai 2018, la Madame Sa. souffre d'une désorientation mentale avec une fantaisie biblique radicale et une sorcellerie avec la croyance en un dieu de fantaisie de Rome et un Jésus de fantaisie d'Asie. Depuis lors, elle a également maudit et causé des dégâts. Elle a acheté une Bible de fantaisie  géante comme dans une église, et une autre grande Bible fantastique comme un prêtre. Mme. Sa. nie la logique, les droits de l'homme, la connaissance de la Mère Terre et reconnaît la gigantesque fraude de l'église criminelle-catholique-pédophile-corrompue de Rome, et elle copie les pasteurs criminels avec toutes leurs ordures mentales et leurs blocages mentaux. Elle voulait battre le père de son bébé pour faire un chrétien de lui, et comme conséquence elle a été accusée de 6 violences domestiques. Dans le même temps, elle augmente également sa peur de l'environnement et n'appelle pas à l'aide lorsqu'elle a besoin d'aide, mais elle pense qu'un dieu de fantaisie de Rome ferait ses besoins pour elle sans jamais rendre compte à d'autres personnes. À ce jour (28 juin 2020), la Madame Sa. est une psychopathe criminelle catholique et malheureusement incurable - et malheureusement, ce comportement n'est pas rare au Pérou, tant que l'Église coloniale du Pérou domine toujours et n'est pas chassée du Pérou. Dans les ministères, il y a des catholiques extrêmes qui défendent le dieu de fantaisie de Rome... (p.98)

Lima Independencia - septembre 2017: Glaucome + gros ventre + problèmes de foie
Le 22 septembre 2017, un Monsieur Ju. est venu chez moi dans un institut dans une bibliothèque. Il souffrait de glaucome depuis 8 ans, pouvait à peine lire, avait de gros problèmes d'estomac et de foie. J'ai recommandé
-- Prendre d'abord noni 1 petite dose par jour à jeun (20ml), mais il ne l'a pas achetée. Alors, il le voulait gratuitement! Ensuite
-- Je lui ai apporté de la soude + du vinaigre de cidre de pomme le 27-09-2017 et il a commencé avec ça
-- Le 4 octobre 2017, il voulait le noni, mais ne l'a tout simplement pas acheté (p.98).
Complément: Aujourd'hui (24-06-2020) pour réduire le poids je dirait aussi:
-- seulement manger des salades de fruits et des soupes de légumes
-- pour les yeux, prendre 10 gouttes d'huile de cannabis deux fois par jour 30 minutes avant les repas, et
-- consommer tous les aliments médicaux qui existent pour faire marcher le métabolisme (ail, gingembre, citron, menthe poivrée, pamplemousse, etc.)
Lima Independencia - septembre 2017: Dommage de foie guérit avec Canchalagua
Le 9 novembre 2017, Monsieur Ca. m'a dit qu'il avait guéri son foie avec la plante médicinale Canchalagua (p.99).

Winterthur - octobre 2017: Des orteils sans sentiment ont guéris avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
Le 12 octobre 2017, un contrebassiste Eg. a signalé via Facebook des orteils sourds sur ses pieds. Les problèmes circulatoires ont guéri avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, qu'il a pris quotidiennement à jeun, donc le pH dans le corps est venu à pH 7,3 et son système circulatoire a été nettoyé jusqu'au dernier point.

Le 27 octobre 2017, il a signalé une amélioration notable, mais pas encore à 100%.
Le 2 novembre 2017, il a signalé un léger engourdissement des orteils des 3 orteils du milieu. Je lui ai dit de continuer.
J'ai également recommandé un massage de bois avec les pieds avec un rouleau de cuisine, et il devrait inventer des exercices pour ses pieds.
Le 17 novembre 2017, le patient a déclaré que l'état était temporairement bon, mais encore engourdi, mais que globalement, il s'était beaucoup amélioré.
Après une pause d'un mois, un "deuxième tour" à l'huile de coco a été effectué. C'était "assez bon". (p.100)
Complément: Autres métodes: manger beaucoup d'ail pour la circulation - un peu plus cher: prenez de l'huile de cannabis 10 gouttes 30 minutes deux fois par jour avant les repas pour la circulation.

Allemagne: diagnostic d'arthrite de la hanche + du genou
Le 13 octobre 2017, Monsieur Ma. de l'Allemagne me communiquait via Facebook qu'il avait été diagnostiqué avec une arthrite de la hanche et une arthrite du genou. J'ai recommandé:
-- Prendre de la soude + du vinaigre de cidre de pomme à jeun pendant 1 mois
-- Exercer les exercices de Liebscher Bracht (lien (allemand))
-- Mettre de l'huile d'olive dans la nourriture + eau citronnée
-- Nutrition des groupes sanguins.

Le 11 novembre 2017, j'ai également recommandé l'huile de coco. Ensuite, le patient a cessé de répondre. (p.101)


Région de Mannheim / Heidelberg (Allemagne) - octobre 2017: thrombose et obésité
Le 13 octobre 2017, Monsieur. Ge. de la région de Mannheim / Heidelberg me communiquait via Facebook thrombose et obésité. La thrombose était sous le genou dans la veine principale et avait grandi ensemble. Un médecin a diagnostiqué de l'eau et 2 boules de graisse dans la veine.
J'ai recommandé de prendre de la soude et du vinaigre de cidre de pomme sobre pour nettoyer la circulation. Le patient n'a plus rapporté rien. (p.101)
Certains patients ne signalent pas leur guérison.

Allemagne - octobre 2017: ½dème, douleurs articulaires, douleurs musculaires à la fibromyalgie similaires, collapsus rénal
Le 13 octobre 2017, Mme Chri. d'Allemagne (groupe sanguin 0) a rapporté via Facebook une combinaison de maux avec ½dème, douleurs articulaires, douleurs musculaires à la fibromyalgie, effondrement rénal était également là, il y avait des irrigations intestinales, pour que les reins fonctionnent à nouveau, etc.

-- elle avait partiellement utilisé du MMS et s'était guérie un peu respectivement avait neutralisés des métaux
-- avec du soja, elle se sentait "légère"
-- elle a dit que l'infection à la varicelle provoquait des virus de l'herpès et que les virus de l'herpès provoquaient des adhérences dans l'abdomen, entre autres. un syndrome PCO
    -- elle a eu 14 opérations avec sclérothérapie sans analgésique
    -- elle a eu 24 + 26 opérations supplémentaires sans effet.

Mon traitement:

Elle a pris de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, mais elle a reçu de ça un ½dème aux chevilles et à la moitié des mollets
-- le 26 novembre 2017 nous avons décidé d'attendre quelques jours.
-- le 7 décembre 2017, elle a recommencé avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, et elle a généralement bu plus des boissons
-- le 6 janvier 2018, elle a signalé que l'arthrose de ses doigts et de ses hanches avait disparu et qu'elle pouvait recommencer à faire du jogging
-- le 6 janvier 2018, elle a également signalé que le canal rachidien était toujours rétréci en raison de l'arthrose, j'ai recommandé de continuer simplement avec l'huile de coco et l'huile d'olive et la nutrition des groupes sanguins, toute la nourriture à grains entiers, etc.
-- et en plus, elle a signalé sa huitième hernie discale, j'ai recommandé donc d'insérer le rouleau de cuisine / rouleau à pâtisserie entre le dos (reins) et le matelas et de pousser 2 vertèbres vers le haut puis vers le bas toutes les 30 secondes (p.102).

Suisse - octobre 2017: l'asthme guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
La Madame Ne. de Suisse a rapporté via Facebook que son mari souffrait d'asthme, de dépression et d'agressivité. J'ai recommandé de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, prendre dans de l'eau à jeun (p.103).

Kenya - octobre 2017: L'allergie cutanée guérit avec de la soude + du vinaigre de pomme - la douleur menstruelle guérit avec une mastication anisée 3 fois par jour
Le 18 octobre 2017, Mme Ali. de Mombasa (Kenya) a rapporté via Facebook des douleurs menstruelles. J'ai recommandé de mâcher des graines d'anis 3 fois par jour, mais l'effet fu seulement peu. Je lui ai demandé de mâcher plus de graines d'anis, d'augmenter la dose avec des graines d'anis (p.103).
Le fils souffre d'asthme: Pour le fils souffrant d'asthme, j'ai recommandé de la soude + du vinaigre de cidre de pomme dans de l'eau prendre à jeun (p.103)

Lima Comas - octobre 2017: Kystes sur les ovaires et les migraines
Le 23 octobre 2017, un journaliste m'a rapporté par téléphone portable sa belle-fille, Mme An., souffrant de kystes sur les ovaires et de migraines. J'ai recommandé de la soude + du vinaigre de cidre de pomme prendre dans l'eau prendre à jeun - et mâcher des graines d'anis (p.104).

Vienne (Autriche) octobre 2017: maux de dos + douleurs aux épaules + un peu d'asthme dû au tabagisme
Le 24 octobre 2017, un Monsieur Se. de Vienne m'a signalé via Facebook ses maux de dos, des douleurs aux épaules et de l'asthme dû au tabagisme. J'ai recommandé
-- pour les disques intervertébraux du dos: utiliser un rouleau de cuisine pour égaliser les disques intervertébraux (insérez le rouleau de cuisine entre les reins et le matelas, déplacer 2 vertèbres toutes les 30 secondes, et lorsque vous arrivez au cou, abaissez de nouveau 2 vertèbres toutes les 30 secondes)
-- guérir l'asthme et les poumons du fumeur ça va avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme dans de l'eau pris à jeun durant peut-être 30 jours.

Mais maintenant le Monsieur Se. disait simplement qu'il n'avait "pas d'argent" ... mais les guérisons plus bonnes marchés ne sont pas disponibles (p.104).


Odenwald ("Forêt poétique", Bade-Wurtemberg, Allemagne) - octobre 2017: La plaie chirurgicale ne guérit pas + diabète 143 environ + stress permanent du propriétaire
Mme Ga. d'Odenwald (Bade-Wurtemberg) a rapporté le 25 octobre 2017 via Facebook un diabète avec un taux de sucre dans le sang de 143, et une plaie d'une opération n'a pas guéri.
-- J'ai recommandé de la soude + du sirop d'érable -> mais elle fait le traitement avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme, donc elle guérit aussi le diabète
-- le 4 novembre 2017, elle a indiqué qu'elle se sentait "un peu mieux"
-- j'ai recommandé de le prendre pendant 20 jours
-- le 5 novembre 2017, elle a rapporté: Maintenant, elle va faire le traitement avec du bicarbonate de sodium + du sirop d'érable, le mucilage disparaîtra
-- le 5 décembre 2017, elle a signalé un rhume sévère: j'ai recommandé une salade d'oignons et de tomates, du pain à l'ail, du pamplemousse, du gingembre
-- le 15 décembre 2017, elle a annoncé qu'un paquet contenant de la soude + de l'huile de coco et des bandelettes de test de pH et un test de groupe sanguin arriverait demain
-- le 17 décembre 2017, elle a signalé qu'un bain avec de la soude + de l'huile de coco rendrait la peau douce
-- le 30 décembre 2017, elle a signalé que les doigts gonflaient au clair de lune
-- j'ai clairement dit que l'huile de coco la guérirait et qu'elle devrait réduire les comprimés
-- le 18 janvier 2018, elle a signalé que le mucus s'était amélioré et qu'elle avait perdu du poids (p.105).
Odenwald (BW, Allemagne) - décembre 2017: le cheval guérit l'ulcère de la hanche et la paralysie avec du bicarbonate de soude
Madame Ga. avait également un cheval qui souffrait d'un ulcère de la hanche et une paralysie. Mme. Ga. a rapporté le 5 décembre 2017 via Facebook:
-- Mme Ga. a saupoudré de bicarbonate de soude dans l'eau potable pour le cheval, ou a saupoudré de bicarbonate de soude dans l'alimentation du cheval
-- l'ulcère de la hanche a disparu
-- elle a conclu: Si l'eau de soude était bu à jeun, alors un ulcère devrait guérir encore plus rapidement (p.105).

Hanovre - octobre 2017: Problème pulmonaire: toux pendant 1 an + acné sur le dos + attaques de Candida Albicans
Le 25 octobre 2017, Monsieur He. de Hanovre me communiquait via Facebook qu'il souffrait de toux, de problèmes pulmonaires et d'acné dans le dos ainsi que des attaques de Candida albicans depuis 1 an. J'ai recommandé:

-- eau de soude + sirop d'érable pour la guérison des poumons et des voies respiratoires jusqu'à pH8
-- exercices pour étirer la poitrine et l'abdomen
-- le 26 octobre 2017, il a signalé une diarrhée, j'ai conseillé de réduire de moitié la dose
-- le 29 octobre 2017, il a signalé que ses poumons et ses bronches guérissaient, qu'il pouvait à nouveau respirer complètement
-- je lui ai dit de continuer pendant 5 jours de plus, voyons si il aurait encore plus de guérison
-- le 7 novembre 2017, il a indiqué qu'il travaillait avec la solution de sodium pur depuis le 1er novembre 2017, que les poumons avaient guéri à environ 70% (p.106).

Région de Trèves (Allemagne) - octobre 2017: Migraine causée par des pesticides sur le vignoble
Le 29 octobre 2017, la Madame Ir. de la région de Trèves a raconté via Facebook qu'elle faisait partie d'une famille de vignerons et que les vignerons pulvérisaient toujours des pesticides dans les vignes et qu'elle souffrait de migraines pour ça. J'ai recommandé
-- de l'eau de soude + vinaigre de cidre de pomme pour nettoyer tout son système + ses organes + ses glandes + ses nerfs
-- faire des exercices de Liebscher-Bracht contre les migraines (p.107).

Lima Los Olivos - octobre 2017 environ: la thyroïde guérit avec du bicarbonate de soude + du vinaigre de cidre de pomme
Une vendeuse Madame Na. m'a dit le 15-10-2017 env. un trouble thyroïdien et l'obésité. J'ai recommandé
-- Prendre de l'eau de soude + du vinaigre de cidre de pomme pendant 2 semaines à jeun pour normaliser la thyroïde
-- L'appétit et la sensation de faim ont diminué, ce qui était la condition préalable à la perte de poids
-- la thyroïde a été GUÉRIE. (p.108)

Lima Los Olivos - novembre 2017: Allergie - un cas rare: PAS guéri avec du bicarbonate de soude
Le 1 de novembre 2017, la Madame Eli. de Los Olivos m'a signalé une allergie. J'ai recommandé de la soude + du vinaigre de cidre de pomme. Qu'est-il arrivé?
-- le 18 novembre 2017, Eli. a dit qu'elle vomirait buvant de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
-- nous avons donc essayé de la soude + le sirop douce algarrobina
-- le 27 novembre 2017, elle a signalé qu'elle aussi vomirait avec de la soude + l'algarrobina
-- alors elle doit guéri son allergie avec l'alimentation du groupe sanguin, le 30 novembre 2017 elle a reçu la liste (p.108).

Dans 5% des cas, la soude provoque un contrecoup comme la diarrhée - ici des vomissements.

Ludwigsburg (BW) novembre 2017: cancer
Le 5 novembre 2017, Madame Ga. de la région de Heidenheim (Allemagne - groupe sanguin 0) a rapporté sur Facebook que sa mère (groupe sanguin A) de la région de Ludwigsburg avait subi une chirurgie du cancer parce qu'une tumeur du sternum avait été enlevée et un morceau de poumon avait été éliminé aussi. 3 côtes à gauche ont également été éliminé et l'os du sternum a été raboté (!). J'ai recommandé à la mère (groupe sanguin A):
-- Prendre de l'eau de la soude + du sirop d'érable à jeun et 2 heures après le dernier repas pour atteindre un pH8 dans le corps afin que les derniers restes du cancer disparaissent également
-- Nutrition des groupes sanguins du groupe sanguin A pour rajeunir toutes les glandes et organes, car chaque groupe sanguin a son propre type d'estomac et son propre type métabolique
-- Apprendre à mesurer le pH avec des bandelettes de test (p.109).
Région de Heidenheim (BW) - décembre 2018: noeuds dans le sein droit
Le 12 janvier 2018, Madame Ga. elle même (groupe sanguin 0) a signalé via Facebook un noeud dans son sein droit.
-- J'ai recommandé du bicarbonate de soude + du sirop d'érable ou avec de la mélasse de sucre pour atteindre un pH 8 dans le corps, car le cancer ne peut pas survivre dans un corps basique, et en plus il faisait introduire la nutrition du groupe sanguin pour le groupe sanguin 0 contre les rechutes (p.109).

Lima Puente Piedra - septembre 2017: la gastrite guérit avec l'aloe vera et avec la nutrition des groupes sanguins
Le fille Ma. de Puente Piedra (Lima) a rapporté par Facebook que son père Ba. a une gastrite
-- la soude ils avaient essayé déjà et la gastrite avait augmenté
-- nous sommes donc passés à l'Aloe Vera (espagnol: Sabila) et à la nutrition des groupes sanguins
-- le 9 novembre 2017, j'ai reçu la nouvelle que la gastrite s'était améliorée
-- le 28 décembre 2017, j'ai reçu la nouvelle que le père allait de mieux en mieux. À la fin, il a été GUÉRI. (p.110)

Mère Terre guérit environ 95% des cas.

Berlin - novembre 2017: gastrite, hémorroïdes, occlusion intestinale
Le 13 novembre 2017, la Madame Ro. de Berlin (groupe sanguin 0) a signalé une gastrite, des hémorroïdes et, depuis 2013/14, une obstruction intestinale. J'ai recommandé
1) huile d'olive dans les repas - 2) faire des massages intestinaux (gros intestin: côte droite d'en bas en haut - traverser horizontal - côte gauche: d'en haut en bas) -
3) manger tout à grains entiers (pain de grains entiers + riz de grains entiers) pour stabiliser les cellules du corps.

-- Elle indiquait que l'obstruction intestinale serait apparue après la grossesse en raison d'hémorroïdes internes, qui bloquaient désormais le rectum
-- Il y a un an, Ro. avait complètement changé son alimentation, alors maintenant elle avait de l'huile d'olive dans ses repas, elle avait éliminé le blé et les produits laitiers de sa diète
-- Il y avait des médecins qui voulaient même la instruire pour aller à la psychiatrie
-- Depuis 2014, elle doit vider ses intestins avec des lavements
-- Il y a une pression dans le gros intestin, il brûle légèrement à l'intérieur pendant une promenade, mais alors rien ne vient sur les toilettes. J'ai conseillé

4) Lubrifier l'anus avec de l'huile de coco
5) Yoga, exercices pelviens, tout ce qu'ils ont
6) Acupuncture ou acupression (p.111).

Supplément: Il ya encore d'autres possibilités:
-- Manger 3 noix par jour pendant 3 mois pour réguler le colon contre la constipation
-- Prendre de l'huile de cannabis pour soigner tout le corps (10 gouttes deux fois par jour, toujours 30 minutes avant les repas)
-- Prendre du noni pour soigner tout le corps (1 petite tasse 20 ml (0,2 dl) à jeun - ou 2 petites tasses - attention: on perd aussi des kilos avec le noni)
-- Introduire la nutrition des groupes sanguins pour régénérer tout le corps et contre les rechutes.

Vienne - novembre 2017: kyste sous le coccyx
Le 20 novembre 2017, Monsieur Ma. de Vienne a signalé via Facebook un kyste sous le coccyx. J'ai recommandé l'huile de coco et la nutrition des groupes sanguins (p.111).
Supplément: Plus serait possible:
-- huile de cannabis (prendre 10 gouttes 30 minutes avant les repas, 2 fois par jour)
-- prendre du noni (prendre une petite tasse de 20 ml à jeun) si l'on a un problème avec du surpoids en même temps.

Osnabrück (Allemagne) - novembre 2017: maladie de Lyme avec problèmes nerveux
Le 20 novembre 2017, Madame Ka. m'a communiqué via Facebook que son partenaire ne pouvait à peine dormir à cause de la neuroborréliose, car c'était une énorme douleur. J'ai recommandé l'huile de coco + la nutrition des groupes sanguins. (p.112)
Supplément: D'autres approches de guérison possibles sont:
-- Prendre de l'eau de soude + du vinaigre de pomme à jeun pendant 30 jours
-- Prendre d'huile de cannabis: Laisser fondre 10 gouttes d'huile de cannabis dans la bouche deux fois par jour 30 minutes avant le repas
-- Prendre du noni 1 petite tasse 20ml à jeun, ou 2 petites tasses, quand il ya aussi un problème de surpoids en même temps.l

Allemagne - novembre 2017: Acne + l'épine de Lenoir
Le 20 novembre 2017, Madame Ka. de l'Allemagne m'a rapporté via Facebook son acné et un éperons au talon. J'ai recommandé:
-- appliquer de l'huile de coco sur l'acné deux fois par jour
-- et contre l'éperon du talon des exercices Liebscher-Bracht (p.112).

Allemagne - novembre 2017: Peau problématique, pitoniau + pied d'athlète
Le 24 novembre 2017, Monsieur Di. de l'Allemagne m'a signalé via Facebook des problèmes de peau, des pitoniaux sur la tête et du pied d'athlète. J'ai recommandé contre le pied d'athlète: de frotter les pieds dans l'huile de coco et pondre le bicarbonate de soude dans les chaussures.
Puis il a acheté de l'huile de coco pour oindre, et de la soude pour la pondre dans ses chaussures (p.113).
Supplément: Il est préférable d'organiser la vie avec des sandales et de ne pas se promener dans des chaussures fermées pendant plus de 4 heures par jour, ce n'est pas naturel pour les pieds, et c'est pourquoi les champignons et le pied d'athlète se développent.
Hambourg - décembre 2017: brûlures d'estomac + maladie de Crohn (inflammation intestinale) + constipation + diarrhée en alternance
Le 5 décembre 2017, Madame Ga. de Hambourg (groupe sanguin A) m'a indiqué qu'elle avait pris des comprimés de sodium pendant 20 ans, mais n'avait eu aucun effet, contre les brûlures d'estomac, l'inflammation intestinale, la maladie de Crohn + constipation + diarrhée. J'ai conseillé
-- nutrition des groupes sanguins A (blé va bien, mais peu de viande)
-- Elle prenait déjà de l'huile de coco
-- Elle prenait déjà de l'huile d'olive
-- L'hôpital a dit que c'était une gastrite et a donné Salofalk, je conseillait de le laisser
-- Puis elle a essayé de pousser l'huile de coco hors du réfrigérateur comme un suppositoire
-- J'ai également conseillé de dormir avant minuit: dormir à 10h pour profiter du sommeil profond avant minuit
-- Le 15-12-2017, elle a signalé qu'elle avait dû vomir du bicarbonate de soude et qu'elle avait mangé une poêle à champignons il y a deux semaines et qu'elle ne pouvait pas le tolérer, car il y avait depuis des champignons dans l'intestin
-- J'ai demandé un test de groupe sanguin, n'a pas arrivé encore, en tout cas il fallait laisser le bicarbonate de soude
-- Le 21 décembre 2017, elle a signalé une valeur de pH de 6,2 dans son corps (mesuré à jeun dans l'urine), le groupe sanguin manquait encore et elle pensait que les comprimés de vitamines étaient bons
-- Pour guérir la gastrite on appliquait: aloe vera + huile d'olive + huile de coco
-- Le 11-02-2018, elle a signalé le groupe sanguin A, et maintenant, enfin, la nutrition du groupe sanguin est entrée en jeu (p.114).

Ayacucho (Centre du Pérou) - décembre 2017: difficulté à dormir
Le 11 décembre 2017, Monsieur Ci. me communiquait via Facebook, il ne pouvait pas dormir. J'ai recommandé du thé à la camomille avec du citron et de la cannelle. (p.115)
Supplément: L'anis aussi est un remède contre l'insomnie.
Allemagne - décembre 2017: migraines
Le 12 décembre 2017, Madame Elk. d'Allemagne (groupe sanguin A) m'a signalé des migraines à guérir. J'ai recommandé
-- Massages de la tête avec l'instrument "araignée" + des exercices de Liebscher Bracht + thés: camomille + citron + cannelle
-- aller coucher tôt
-- le 8 février 2018, elle a rapporté qu'elle avait épuisé ses poudres de base et maintenant l'on fera un essai avec du bicarbonate de soude
-- le 10 février 2018, elle a signalé que l'acidité diminuait enfin
-- le 11 février 2018, elle a rapporté son test de groupe sanguin qu'elle était du groupe sanguin A et qu'elle ajustait maintenant la nutrition du groupe sanguin A, le mouton est un problème parce qu'elle a ses propres moutons, toutes les autres choses ne sont pas un problème (p.115).


La soude guérit les animaux

La soude guérit les chiens

Saarpfalz (Allemagne) - août 2017: un chien guérit le cancer avec du soda + du sirop d'érable
Le 2 août 2017, la Madame Ma. du district de Saarpfalz (Allemagne) me communiquait que son chien, qui avait un cancer, avait reçu pendant 6 semaines 1 petite cuillère de soude dans l'eau avec du sirop d'érable à boire. Puis on a toujours attendu une heure au premier repas. Chez les animaux également, la valeur du pH augmente avec le bicarbonate de soude. Le chien a guéri son cancer en 6 semaines. Wauwau le 2-8-2017. (p.86)

Dortmund - août 2017: un chien guérit l'ulcère sous la peau et l'eczéma qui démange
Le 2 août 2017, la Madame An. de Dortmund (Allemagne) a rapporté que son chien avait guéri un ulcère et un eczéma qui démangeait - usant du bicarbonate de soude [dans les repas]. Wauwau le 2.8.2017. (p.86)

Hongrie - septembre 2017: une femme aux valeurs hépatiques extrêmes guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
En septembre 2017, Monsieur Ha. m'a communiqué qu'il avait guéri son chien qui avait des valeurs hépatiques extrêmes - en utilisant du bicarbonate de soude + du  vinaigre de pomme. Pour donner cette liquide au chien, il a usé une seringue de plastique pour les enfant, à jeun tous les jours quand la chienne n'avait pas encore mangé. C'était une injection d'un enfant tous les jours. (p.96)

Hongrie - septembre 2017: le chien "Petek" souffrant de diarrhée et de vomissements guérit avec de la soude + du vinaigre de cidre de pomme
Le deuxième chien, le chien "Petek" du Monsieur Ha. sur sa ferme, a souffert de diarrhée et de vomissements, encore et encore. Il lui a donné de la soude + vinaigre de cidre de pomme sobrement avec une seringue dans la bouche. Tout était parti après trois jours. Il a traité les chiens pendant 10 jours au total. C'était une injection d'un enfant de soude et d'eau de vinaigre de cidre de pomme par jour. (p.96)



Le bicarbonate de soude guérit aussi des chevaux

Odenwald ("Forêt poétique" - Bade-Wurtemberg, Allemagne) - décembre 2017: le cheval guérit l'ulcère de la hanche et la paralysie avec du bicarbonate de soude
Madame Ga. avait également un cheval qui souffrait d'un ulcère de la hanche et une paralysie. Mme. Ga. a rapporté le 5 décembre 2017 via Facebook:
-- Mme Ga. a saupoudré de bicarbonate de soude dans l'eau potable pour le cheval, ou a saupoudré de bicarbonate de soude dans l'alimentation du cheval
-- l'ulcère de la hanche a disparu
-- elle a conclu: Si l'eau de soude était bu à jeun, alors un ulcère devrait guérir encore plus rapidement (p.105).





Les groupes criminels qui poursuivent la médecine naturelle avec de la soude, de l'huile de cocos, de l'anis et du fenouil sont les services secrets criminels satanistes: Opus Dei, P2+P3 (Tettamanti) Vatican, des pasteuers, BND (Allemagne), NDB (Suisse), MI6 (Angleterre), MoSSad (akdh (Samuel Althof), Psiram (Sebastian Bartoschek, Herne, Alemania), Skeptics (Bartoschek, Allemagne), GWUP (Bartoschek, Allemagne), haGalil (zionistes, Berlin), Correctiv (Monsieur Schraven, Bottrop, près de Herne, Allemagne, avec "contrôleurs des faits" (allemand: "Faktenchecker") etc.)

Mère Terre guérit - et les services secrèts ne guérissent RIEN...


<<        >>

Teilen / share:

Facebook











^