Kontakt /
                          contact     Hauptseite /
                          page principale / pagina principal / home     zurück / retour / indietro / atrás /
                          back
    D - ENGL - ESP - It -
NL    

Note
: Nutrition en général

Conseils nutritionnels généraux pour la prévention d'une valeur de pH entre pH6 et pH7 pour une vie sans maladies graves
Michael Palomino,
                    Portrait  Peter D'Adamo,
                    Portrait  Olivenöl
                    pflegt den Körper  Apfelessig putzt den Körper  Grapefruits mit Mineralien und
                        viel Vitamin C
Michael Palomino - Dr. Peter D'Adamo avec la nutrition du groupe sanguin [1] - l'huile d'olive prend soin du corps - le vinaigre de cidre de pomme nettoie le corps - le pamplemousse avec des minéraux et beaucoup de vitamine C.

de Michael Palomino (2018/2019 - traduction 2020)

Teilen / partager:

Facebook






Conseils nutritionnels généraux pour la prévention d'un pH entre pH6 et pH7 pour une vie sans maladies majeures: nutrition du groupe sanguin - tous grains entiers - bien mâcher - huile d'olive - salades à l'huile d'olive + vinaigre de cidre de pomme - gingembre et pamplemousse - salade de tomates aux oignons et au gingembre - aliments cuits à la vapeur ragoût - juste faire frire avec de l'huile de noix de coco - pas beaucoup de sel - miel biologique ou stévia au lieu de sucre - viande deux fois par semaine, poisson deux fois par semaine, 3 jours végétariens - coquilles d'oeufs crues - nourriture équilibrée - 1-2 litres d'eau par jour - PAS de pain blanc, PAS de riz blanc - PAS de sucre raffiné, blanc ou brun - PAS de plats avec de l'acide citrique - PAS de limonades à cause de l'acide citrique et du sucre - PAS de conserves - PAS de friture sauf avec de l'huile de noix de coco - PAS de plats trop épicés - PAS de plats puissants en été - sucre raffiné Remplacer la stévia - se coucher tôt -



Nutrition générale - détails

-- toujour vivre selon la nutrition du groupe sanguin (parce que l'estomac et le métabolisme diffèrent selon le groupe sanguin - dans un état sain, le régime peut contenir 20% d'aliments négatifs)
-- tout doit être à grains entiers (pain à grains entiers, riz à grains entiers)
-- toujours bien mâcher: 20 à 30 fois (car la digestion et l'absorption des vitamines et minéraux commence par la salive)
-- L'huile d'olive prend soin des articulations, des organes, des glandes, de l'estomac, des intestins et de la circulation - et prévient la constipation. Vous mettez l'huile d'olive dans des salades ou sur des plats servis, c'est-à-dire sur des légumes, du riz, des pommes de terre, dans des sauces, dans des soupes. L'huile d'olive doit être dans une bouteille sombre, sinon la lumière du jour détruira les vitamines. Il ne doit pas être cuit car les vitamines sont détruites à partir de 60 degrés Celsius. Vous ne pouvez ajouter l'huile d'olive que lorsque la nourriture est servie dans l'assiette.

-- Préparez des salades avec de l'huile d'olive et du vinaigre de cidre de pomme - L'huile d'olive a un effet cicatrisant, le vinaigre de cidre de pomme a un effet nettoyant
-- Le gingembre et le pamplemousse sont les meilleurs aliments pour l'hiver
    -- Gingembre contre l'inflammation, les douleurs musculaires, prend soin du cerveau, renforce le système immunitaire
    -- Pamplemousse avec beaucoup de minéraux et de vitamine C, renforce le système immunitaire, ainsi que les pommes crues, c'est-à-dire salade de fruits avec pamplemousse + pommes + banane, etc.

-- Une bonne salade d'hiver est aussi une salade de tomates aux oignons et au gingembre
-- Toujours cuire les aliments à la vapeur, cuits à la vapeur, ne pas les faire frire dans l'huile
-- Frire les aliments seulement avec de l'huile de coco, c'est la seule huile frité qui ne fait pas dommage au corps humain
-- Pas beaucoup de sel, de miel biologique ou de stévia au lieu de sucre (le sucre affaiblit le système immunitaire - mais: stévia aussi réduit des kilos)
-- En été: mangez des repas légers; en hiver: mangez des repas puissants (pommes de terre et maïs pour plus d'énergie en hiver)
-- Manger de la viande au maximum 2 fois par semaine et du poisson au maximum 2 fois par semaine, soit 3 jours végétariens à grains entiers par semaine, soit un rythme équilibré
-- les coquilles d'œufs crues sont du calcium naturel pour les os et les dents
-- la nourriture doit être équilibrée, alors: riz à grains entiers / pommes de terre + légumes + salade / fruits crus / salade de fruits, plus de fruits en été, plus de pommes de terre en hiver.
-- 1 à 2 litres d'eau par jour, car l'eau contient de l'oxygène et prend soin de tout le corps
(Variations: eau de citron avec du citron frais pressé, également combiné avec de la camomille et / ou de la menthe poivrée - ou simplement du thé à la camomille, ou du thé combiné à la camomille et à la menthe poivrée, la foie est soigné avec du té de boldo - en été des thés froids)

-- PAS de pain blanc, PAS de riz blanc (parce que le corps pense qu'il aurait mangé quelque chose, mais les minéraux des coquilles de grains manquent, le corps les tire ensuite des os et ainsi les os deviennent creux et se cassent facilement dans la vieillesse)
-- le groupe sanguin 0 ne doit pas manger beaucoup de blé (les personnes du groupe sanguin 0 vont grossir mangeant du blé), le groupe sanguin A ne doit pas manger beaucoup de viande (les personnes du groupe sanguin A vont grossir avec de la viande)
-- N'UTILISEZ PAS de sucre raffiné, ni blanc ni brun, et ne prenez pas d'aliments qui contiennent beaucoup de sucre (ni blanc ni brun), car le système immunitaire s'affaiblira (c'est-à-dire: pas de limonades, pas de Nutella, pas de yaourt industriel, car ils contiennent toujours environ de 15% de sucre, seulement de temps en temps des gâteaux sucrés et des tartes). On remplace le sicre para miel ou par stévia (stévia aussi tient un effet de perdre des kilos).
-- PAS de plats avec de l'acide citrique: l'acide citrique rend les aliments durables, mais il est corrosif et détruit tout le corps.
-- NE buvez PAS de limonades (à cause de l'acide citrique + du sucre): l'acide citrique est corrosif, détruit tout le corps et les limonades contiennent beaucoup de sucre, ce qui affaiblit le système immunitaire. La combinaison d'acide citrique + sucre détruit les dents, c'est donc la combinaison la plus corrosive).
-- NE mangez PAS d'aliments en conserve (les fruits et légumes en conserve sont trop cuits et ne contiennent plus de vitamines et à peine de minéraux)
-- NE PAS manger de friture (l'huile frite est très stressante pour le corps, sauf l'huile de coco)
-- NE PAS manger de nourriture épicée (le piment épicé détruit le tractus gastro-intestinal, de sorte que avec 40 ans une pomme provoque une diarrhée ou que les gens ont les «yeux jaunes» en raison de lésions hépatiques)
-- NE mangez PAS d'aliments puissants en été (pommes de terre, maïs), sinon vient le surpoids.

Remplacement du sucre raffiné par du miel: Depuis que je ne mange plus de sucre ni d'aliments sucrés depuis mai 2018, mon système immunitaire est devenu beaucoup plus robuste et la sensibilité a de nouveau diminué. De plus, les dents sont protégées. Ceux qui veulent sucrer peuvent sucrer avec du miel, ou ceux qui sont en surpoids peuvent sucrer avec de la stévia, ce qui a également un effet décroissant (petites quantités suffisent pour la stévia). La Terre-Mère l'a.

Désinfectez l'eau avec des rayons UV: Si vous vivez dans des zones où vous devez faire bouillir l'eau du tuyau, vous pouvez également désinfecter l'eau avec des rayons ultraviolet (UV) du soleil: une bouteille de plastique (PET) transparente (sans étiquette) est remplie à 3/4, il faut agiter vigoureusement pendant 1 minute et l'on place la bouteille de l'eau ailleur dans le sombre pendant 24 ou 48 heures, avec un ciel nuageux pendant 1 à 2 jours (1 jour dans les régions proches de l'équateur, 2 jours dans les régions éloignées de l'équateur). Le rayonnement UV désinfecte l'eau pour la qualité de l'eau potable: 0 bactérie, 0 parasite. Tout a été testé, tout le monde peut faire tester cette eau en laboratoire. La Terre-Mère l'a.

Désinfectez l'eau avec des rayons UV: Si vous habitez dans des zones où vous devez faire bouillir l'eau du robinet (eau très chlorée), vous pouvez également désinfecter l'eau avec des rayons UV du soleil gratuitement: On prend une bouteille en plastique transparente (PET - sans étiquette), on remplit la bouteille à 3/4 avec de l'eau, secouer la bouteille vigoureusement pendant 1 minute, puis on place la bouteille à l'extérieur à l'ombre pendant 24 à 48 heures (1 jour dans les régions proches de l'équateur, 2 jours dans les régions éloignées de l'équateur). Le rayonnement UV désinfecte l'eau pour la qualité de l'eau potable: 0 bactérie, 0 parasite. Cela fonctionne par tous les temps, car le rayonnement UV du soleil est TOUJOURS là (pluie, neige, brouillard, nuit, etc.) Tout a été testé, dans mon cas 2 fois dans le laboratoire de l'Université de San Marcos à Lima testé si la qualité de l'eau potable. Et oui, l'eau devient de l'eau potable parfaite avec le rayonnement UV. Tout le monde peut produire cette eau sur le balcon ou dans la cour de la maison et la faire tester en laboratoire. Mère Terre l'a.

L'effet de se coucher tôt fonctionne également comme un médicament, car le sommeil devient alors plus profond et plus relaxant, car avant minuit le soleil "tire l'énergie derrière la terre". Alors, allez vous coucher à 10 heures du matin, éteignez tout et le sommeil agit comme un médicament. Mère Terre guérit comme ça.

Attention 2019: on ne peut plus manger des fruits et des légumes d'Italie - car ils sont contaminés - les gouvernements ne testent rien (!)
Les fruits et légumes d'Italie proviennent souvent du sud de l'Italie de zones contaminées, car le sud de l'Italie est de plus en plus contaminé par des déchets toxiques + déchets nucléaires par la mafia depuis la fin des années 1980. Les déchets toxiques + les déchets nucléaires ont été enfouis jusqu'à 30 mètres de profondeur par la mafia (Camorra + Ndrangheta) ou coulés sur de vieux bâteaux cargos dans le mer Méditerranée. C'est ainsi que la mafia a fait des millions - et sacrifié sa propre population (!). Selon un rapport de 2014, les valeurs des polluants dans les légumes de la région de Naples ont maintenant été mesurées jusqu'à 500 fois au-dessus de la valeur limite (cadmium, arsenic, plomb). L'OTAN basée à Naples a effectué des mesures près de Naples en 2011 et a, entre autres, trouvé du césium (contamination radioactive!) dans l'eau des puits car la mafia de Camorra a enterré des déchets radioactifs d'Europe centrale, d'Europe du Nord ou des "USA" (la zone près de Naples est nommée comme "triangle de la mort" - en italien: triangolo della morte). 40% des côtes italiennes sont désormais polluées. L'Italie a fini, est une zone cancéreuse, depuis 2010 les taux de cancer ont explosé en Italie et personne ne le signale, seulement les médecins le savent. L'église cat.cr.ped.gay n'intervient pas, car l'église collabore avec la mafia pour le blanchiment d'argent à la Banque du Vatican. La mafia achète maintenant à bas prix des fruits et légumes contaminés, les autorités officielles mentent qu'il n'y a pas de fardeau, la mafia colle les étiquettes fausses avec la fausse origine et vend les produits toxiques dans toute l'Italie et également en Europe centrale + Europe du Nord. L'Italie est devenue une zone de cancer, l'industrie pharmaceutique est heureuse et vend de pilules sans cesse et vaccins sans cesse contre le cancer, bien que le cancer guérisse avec la valeur de pH, et la mafia vend maintenant les fruits et légumes contaminés afin que le taux de cancer dans la moitié de l'Europe ne baisse plus jamais (!). Les médias ne sont pas intéressés, pas plus que les gouvernements, car ils sont associés à l'industrie farmaceutique de Rothschild. Lien sur le génocide en Italie (à partir de 2019): http://www.geschichteinchronologie.com/eu/it/me/Italien-mteilungen004-Dt-Ndrangheta-mafia-versucht-mittelmeer-m-giftmuell+atommuell.html (allemand)

Merkblatt: Krebs heilen: Krebs heilt mit Natron und pH-Wert, oder mit bitteren Aprikosenkernen, auch Apfelkerne kauen ist eine Prävention etc., aber viele Italiener wissen das nicht: Link

Note: Guérir le cancer: le cancer guérit avec du bicarbonate de sodium et avec la valeur de pH, ou avec des noyaux d'abricots amers, mâcher des noyaux de pommes est une prévention, etc., mais beaucoup Italiens ne le savent rien de cela: Lien (italien).

Les serres semi-submergées pour l'agriculture en hiver (Walipini): On peut cultiver les fruits et les légumes aussi pendant l'hiver, on n'a plus besoin de la producción au sud et des transports chers, mais l'on peut simplement apliquer un truc d'instaler des serres semi-submergées ("Walipini" de Bolivie). Les murs en terre dégagent de la chaleur en hiver. Les serres peuvent également être enfoncées dans une pente de montagne (pente solaire) et le soleil chauffe ensuite la serre de remblai même en hiver. Les médias ne sont pas (encore) intéressés.
Lien sur la serre semi-immergée "Walipini" (espagnol)






Sources des fotos
[1] Dr. Peter D'Adamo, portrait: http://www.dadamo.com/clinic/pd.htm
Huile d'olive, vinaigre de cidre de pomme, pamplemousse: Fotos de Michael Palomino


^