Kontakt / contact     Hauptseite / page
                principale / pagina principal / home     zurück / retour / indietro / atrás / back
D - ENGL - ESP
<<     >>

La valeur de pH et le bicarbonate de sodium (la soude, le soda)

3. Mixtures et prises de bicarbonate de sodium (la soude, le soda)

La solution aqueuse de bicarbonate de sodium (bicarbonate de sodium) -- Les types différents de consommation de soude (bicarbonate de sodium) -- Soda dans une solution d'eau (ingestion par voie orale), guérit immédiatement les maladies de l'estomac, l'intestin, etc. -- Gargariser une solution de soude -- La soude (bicarbonate de sodium) par une pulvérisation (spray) ou par inhalation dans les voies respiratoires -- Bains de soude avec du bicarbonate de sodium - la prise par la peau (utilisation transdermique)

de Michael Palomino (2016, avec l'expérience du guérison, septembre 2016)

de: Mr. Mark Sircus: Sodium-Bicarbonate. Nature's unique first aid remedy; SquareOne Publishers 2014; ISBN 978-0-7570-0394-3

Partager:

Facebook






Die Heilung saurer Körper mit Natron etc.  -- Natron und seine Wirkungen -- Das Arbeitstier Natron (Sodium-Bicarbonat) - der Hausmeister -- Die Wasserlösung mit Natron (Sodium-Bicarbonat) -- Mineralwasser und Natron (Sodium-Bicarbonat) -- Natron (Sodium-Bicarbonat)+Zucker: Zuckermelasse -- Natron (Sodium-Bicarbonat)+Zucker: z.B. Ahornsirup -- Natron (Sodium-Bicarbonat)+Zitrone=KEINE Wirkung -- Natron (Sodium-Bicarbonat)+Cider-Apfelessig: pH steigt im EXPRESS-Tempo -- Natron (Sodium-Bicarbonat) und Magnesiumsalze -- Natron (Sodium-Bicarbonate) und weitere Bicarbonate

Die verschiedenen Arten der Einnahme von Natron (Sodium-Bicarbonat) -- Natron in einer Wasserlösung (orale Einnahme), heilt sofort Magenkrankheiten, Darm etc.  -- Krankheiten, die speziell durch eine Natron-Lösung geheilt werden -- Die Dosierung für die Natron-Wasserlösung -- Heilung des Darms mit Natron (Sodium-Bicarbonat) und Ahornsirup -- Gurgeln einer Natron-Lösung -- Natron (Sodium-Bicarbonat) durch einen Spray (Zerstäuber) und Inhalation in die Atemwege -- Krankheiten, die speziell schnell durch einen Spray (Zerstäuber) oder durch die Inhalation einer Natron-Lösung geheilt werden: Asthma und weitere Erkrankungen der Atemwege -- Natronbäder mit Sodium-Bicarbonat - die Einnahme über die Haut (transdermaler Gebrauch)







3. Mixtures et prises de bicarbonate de sodium (la soude, le soda)

La solution aqueuse de bicarbonate de sodium (bicarbonate de sodium)

Généralement on mélange la soude et la mélasse etc. dans l'eau, mais elles ne se connectent pas là. Par conséquent, les effets des deux substances restent séparées, même si elles sont mélangées dans une solution (p.140).

La prise doit être de 1 heure avant ou 2 heures après un repas (p.149) [sinon le soda s'occupe avec la nourriture dans l'estomac et n'est pas absorbé par l'intestin, mais est transformé en chlorure. Le meilleur est un estomac vide, puis attendre une demi-heure].

Dr. Simoncini recommande une prise régulière sans interruption d'au moins 7 à 8 jours (p.144).

L'eau minérale et de la soude (bicarbonate de sodium) - le dosage

Il est possible d'avoir la soude avec de l'eau minérale (p.136).

Le dosage de la soude dans une solution d'eau est
-- 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
-- 4 onces d'eau [demi-verre d'eau]
-- par exemple, toutes les 2 heures (p.135).

"Et cela provoque revenir la douleur, les problèmes digestifs (p.135), il ne doit pas dépasser 7 recettes par jour. Ceci est la recette principale sur chaque boîte de Arm & Hammer [l'une des marques de levure chimique dans les "EUA"] que l'on peut acheter dans les supermarchés [dans les États stupides]." (p.136)
(Original en anglais: "for pain relief, as well as gastrointestinal upset (p.135), not to exceed 7 doses per day. That's basically the receipt on every box of Arm & Hammer sold in every supermarket in the country [in the Stupid States]." (p.136)
Le texte sur l'emballage de levure de la marque "Arm & Hammer" est la suivante, où la soude est recommandé dans une solution d'eau:

"-- mélanger 1/2 cuillère à café dans 1/2 tasse (4 onces) de l'eau, on le prend toutes les 2 heures, ou selon les instructions d'un médecin
-- dissoudre la levure complètement dans l'eau
-- dans les 24 heures pas prendre plus que selon les informations suivantes:
    oo sept 1/2 cuillère à café
    oo trois 1/2 cuillère à café pour les personnes de plus de 60 [parce que les reins sont vieux et pourraient facilement être surchargés]
-- la dose maximale ne doit pas être utilisé pendant plus de deux semaines.
Notes: Chaque 1/2 cuillère à café contient 616 mg de sodium" (p.136).
(Original en anglais:
"-- Add 1/2 teaspoon to 1/2 glass (4 fluid ounces) of water every 2 hours, or as directed by physician.
-- Dissolve completely in water.
-- Do not take more than the following amounts in 24 hours:
   oo Seven 1/2 teaspoons
   oo Three 1/2 teaspoons if you are over 60 years.
-- Do not use the maximum dosage for more than  weeks.
Other Information: Each 1/2 teaspoon contains 616 mg sodium." (p.136)
Soda (bicarbonate de sodium) + sucre naturel: la mélasse, le sirop d'érable, le miel, etc.

On peut mélanger le bicarbonate de sodium avec des substances diverses de sucre naturel: mélasse du sucre (S.142-143), sirop d'érable, miel etc. (S.136)

[Le standard: soude+melasse du sucre+1 verre de l'eau 2 fois par jours: en jeune et 2 heures depuis le dernier repas

Vernon Johnston a guérit son cancer de degrée 4 avec de levure chimique en combinaison de mélasse du sucre dans un verre de l'eau avec les prises à jeun et 2 heures après le dernier repas. Cette guérison fonctionne avec 90% des patients. Le reste de 10% guérit avec l'alimentation de groupe sanguin, avec une alimentation crude et avec des extracts de fruits, en Pérou par exemple Noni+Graviola].

Soda (bicarbonate de sodium) + sucre: par exemple, sirop d'érable

Par exemple, il y a la combinaison de soude avec du sirop d'érable, qui a été inventé par le guérisseur populaire Jim Kelmun de Caroline du Nord (p.140). La solution aqueuse de bicarbonate de soude et le sirop d'érable peut aussi être chauffé (p.140).

Bill Henderson recommande 3 parts de sirop d'érable ("Grade B maple syrup") avec un part de "levure chimique". Cette solution doit être chauffé à une basse température pendant plusieurs minutes. Lorsque la mousse se produit, la solution est prise du feu. Le reste de la solution peut être conservé au froid dans un réfrigérateur, où le mélange se pose sur le fond. Après avoir remélangé la solution de soude l'on peut prendre la solution de soda une autre fois. Le livre de Bill Henderson: «La vie sans cancer, votre guide pour une guérison simple et non-toxique" ("Cancer-Free, Your Guide to Gentle, Non-toxic Healing"). (p.144)

Soda (bicarbonate de sodium) + citron = PAS D'EFFET

Dr. Sircus recommande sur la page 25 et les pages 136-137 une solution de soude avec du citron (p.25,136,137). Mais ailleurs, il mentionne que «le jus de citron Real" neutralise le bicarbonate dans les boissons. Certaines personnes ont besoin de cette combinaison pour neutraliser le bicarbonate (p.157). Citation:

"Pour les personnes avec les maladies rares du syndrome de Bartter ou syndrome de Gitelman le bicarbonate est contre-indiquée. Ces patients peuvent neutraliser les boissons contenant du bicarbonate avec quelques gouttes de jus de citron véritable concentré " (p.157)
(Original en anglais: "For people with the rare illnesses of Bartter syndrome or Gitelman syndrome, bicarbonat may be contraindicated. These rare sufferers may add a few drops of Real-Lemon juice concentrate to any bicarbonate-containing bererage to neutralize it." (p.157)
[Il est donc clair: Le citron NEUTRALISE le bicarbonate. Pour la guérison avec du bicarbonate l'on ne devrait PAS combiner le bicarbonate avec du citron].

Soda (bicarbonate de sodium) + vinaigre de cidre: pH monte avec une vitesse EXPRESS

Avec le vinaigre de cidre la chose devient une métode EXPRESS avec un effet tant rapide comme une infusion. Dans seulement quelques minutes le valeur du pH augmente à un valeur de pH7,4.

Une solution aqueuse de bicarbonate de soude avec du vinaigre de cidre effectué un valeur de pH de pH7,0 en 2 à 3 minutes (p.137). Citation:

"Vinaigre de cidre de pomme à cidre combiné avec de levure chimique installe un valeur de pH précis de pH7,0 dans 2 à 3 minutes. Quand on attent plus alors on peut observer que le valeur du pH augmente encore plus et s'arrête avec un valeur de pH7,3 à pH7,5." (p.137)
(Original en anglais: "Apple cider vinegar, plus baking soda, restores pH to exactly 7.0 after 2 to 3 minutes. It goes higher as you wait and settles down at about 7.3 to 7.5." (p.137)
Die Dosis ist 2 Esslöffel Cider-Apfelessig auf 1/4 Teelöffel Backpulver (S.137). Zitat:

"Man mische 2 Esslöffel Cider-Apfelessig mit 1/4 Teelöffel Backpulver." (S.137)


La dose est de 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre à 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude (p.137). Citation:

"Vous mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme  avec 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude." (p.137)
(Original en anglais: "Mix 2 tablespoons of Apple Cider Vinegar with 1/4 teaspoons of baking soda." (p.137)






Les types différents de consommation de soude (bicarbonate de sodium)

Soda dans une solution d'eau (ingestion par voie orale), guérit immédiatement les maladies de l'estomac, l'intestin, etc.

Les maladies qui sont spécialement guéri par une solution de soude

Si la soude est prise par la bouche avec une solution de soude, l'estomac et l'intestin est atteint immédiatement et il guérissent instantanément les maladies d'estomac et d'intestin, par exemple, ulcères, les ulcères du côlon et d'autres maladies digestifs (p.135), et des maux de tête (p.136).

La guérison de l'intestin avec de la soude (bicarbonate de sodium) et le sirop d'érable

Bill Henderson, le guérisseur populaire de la Caroline du Nord (p.140), recommande comme compensation pour l'intestin 3 fois par une solution de l'eau avec du bicarbonate de soude et du sirop d'érable (3 parts de sirop d'érable, 1 part de bicarbonate de soude), ce qui accélère et normalise les mouvements de l'intestin (p.144).

Diarrhée 60 minutes après l'ingestion n'a rien à voir avec le processus de guérison dans l'estomac ou de l'intestin (p.152).





Gargariser une solution de soude

Le gargouillement d'une solution de soude tient un effet contre le rhume (p.31).


La soude (bicarbonate de sodium) par une pulvérisation (spray) ou par inhalation dans les voies respiratoires

Les maladies qui sont guéries spécialement rapidement par une spray (atomiseur) ou par inhalation d'une solution de soude sont: l'asthme et d'autres maladies respiratoires

Un atomiseur est un spray. Si vous atomisez une solution médicale, on a un «brouillard» médical qui est directement absorbé par la peau et par les voies respiratoires dans le sang et dans les poumons. Par conséquent, les pulvérisateurs sont presque aussi vite que les seringues. Dr. Shallenberger a découvert cet effet (p.129). Si l'on utilise des atomiseur, alors les ingrédients actifs arrivent directement dans la trachée et dans les bronches (arbre trachéo), et ça ne provoque pas des douleurs (p.130). Et l'application de la pulvérisation est aussi très approprié pour les bébés quand d'autres médicaments ne sont pas encore possible. Les bébés peuvent être traités à travers la peau avec du brouillard et avec l'eau de baignade (p.132).

La guérison avec un atomiseur où l'on peut traiter directement les voies respiratoires infectées est possible dans tous les cas de maladies graves respiratoires: asthme, cancer du poumon, la pneumonie, la tuberculose, la grippe, l'empoisonnement chimique, entre autres choses, tout avec un nébuliseur avec une solution de soude ( p.132).

L'asthme peut être guéri très rapidement avec le méthode d'atomiseur (p.129). Selon le Dr Tullio Simoncini l'asthme bronchique est guéri avec la solution suivante:
-- 1 cuillère à soupe de bicarbonate de sodium (soude)
-- 1/2 litre d'eau (p.131).

Cette solution est placée dans un pulvérisateur et ensuite pulvérisé sous forme de brouillard dans la bouche. Les particules fines arrivent partout. Les sécrétions acides de l'asthme bronchique sont neutralisés par la soude - et voilà (p.131). Citation:

"Les sécrétions bronchiques durant des attaques de l'asthme bronchique sont acides. Les propriétés acides provoquent avec les sécrétions une sorte de colle, et en plus il y a des niveaux élevés d'acide sialique qui pourrait être connecté avec l'adhésivité. Par conséquent, la soude est (bicarbonate de sodium) est un excellent choix pour une utilisation avec le pulvérisateur. Le traitement provoque un changement de la valeur du pH et ça provoque immédiatement des forts changements. Dr Tullio Simoncini recommande l'usage de l'atomiseur de soude pour guérir les poumons et pour guérir l'adénocarcinome bronchique. Il recommande une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans 1/2 litre d'eau que l'on devrait inhaler avec un inhalateur rapide durant une demi-heure. "Six jours et puis six jours de repos quand en IV il y a une phase de pause." (p.131)
(Original en anglais: "The bronchial secretions during attack of bronchial asthma are acidic. The acidity imparts [provoke] stickiness [like glue] to the secretions and moreover there is high level of neuraminic acid, which possibly correlates with the stickiness. Thus Sodium-Bicarbonate is an excellent choice for nebulization, offering its powerful and instant pH changing effects. Dr. Tullio Simoncini recommends aerosol use of bicarbonate for lung and bronchial adenocarcinoma. He recommends putting one tablespoon [of] Sodium-Bicarbonate in 1/2 liter water and inhaling it with a fast inhaler in half an hour. Six days on six days off when in IV [?] break phases." (p.131)
Le brouillard de soude travaille dans les voies respiratoires contre l'asthme dans les étapes suivantes:

"-- l'atomisation réduit les sécrétions et réduit la production de mucus, de sorte que l'éjection des sécrétions pulmonaires est plus facile
-- l'atomisation rend la toux plus facile, tandis que l'envie de tousser est moins
-- l'atomisation maintient les parois intérieures de la trachée et les sorties des tubes propre et en bonne santé
-- l'atomisation humidifie l'air qui entre dans les poumons
-- l'atomisation humidifie également les voies nasales, la bouche et la gorge ".
(Original en anglais:
"-- Nebulization thins secretions and mucus making it easier to expel pulmonary secretions.
-- Nebulization makes coughing easier while lessening the need to cough.
-- Nebulization keeps your windpipe & trachea lining and stoma moist and healthy.
-- Nebulization moistens the air that goes into your lungs.
-- Nebulization hydrates & moisturizes your nasal passages, mouth and throat." (p.130)

Bains de soude avec du bicarbonate de sodium - la prise par la peau (utilisation transdermique)

Les utilisations de la soude orales et transdermiques (à travers la peau avec des bains) sont les méthodes d'application très bonnes marchées (p.135). Une baignoire avec de la soude guérit les troubles circulatoires et facilite l'athérosclérose (p.135). Avant et après un bain de soude l'on devrait mesurer la valeur du pH [parce que beaucoup des changements sont possibles] (p.155).

Des bains de sels de magnésium ont aussi un très bon effet, par exemple, en combinaison avec une faible solution de soda avec une concentration basse quand les gens ont peur des solutions de soda très concentré (p.145). Citation:

"Beaucoup de gens pensent que cette concentration est trop élevée pour une utilisation par voie orale, et pour (p.144) cettes personnes je recommande des niveaux beaucoup plus bas, mais alors on compense ça avec des bains de soda très concentré avec des sels de magnésium." (p.145)
(Original en anglais: "Many find that concentration level too much for oral comfort and for (p.144) those I suggest much lower concentrations, but then compensate with high concentrated Sodium-Bicarbonate baths with magnesium salts." (p.145)
Bains de soude sont particulièrement appropriés pour les athlètes (p.151). Des maladies de la peau comme le psoriasis ont aucune chance contre les bains de soude (p.153).

<<     >>

Partager:

Facebook





^